bébé souffrant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bébé souffrant



  1. #1
    invite74d00d88

    bébé souffrant


    ------

    bonjour à tous, j'aimerais vous poser une question. Mon bébé de 5 mois et demi s'est mis depuis hier à avoir très mal au genou droit, il ne peux plus étirer sa jambe ni bouger comme il le faisait avant, et dès qu'on essaie de le toucher à cet endroit la,on sent que c'est très douloureux pour lui. le pédiatre nous a dit que c'était du à la croissance, mais j'ai beaucoup de mal à y croire, surtout qu'un bleu est apparu à cet endroit. Il n'est pas tombé, ne s'est pas cogné, je m'inquiète beaucoup. Qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    invitebe5b95e4

    Re : bébé souffrant

    si vous ne croyez pas votre pédiatre, vous devriez peut être demander un deuxième avis à un autre médecin?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : bébé souffrant

    J'en pense que si vous vous inquiétez, il ne faut pas attendre lundi et appeler un médecin de garde ou à défaut l'amener aux urgences de l'hopital le plus proche.
    Surtout si vous avez noté qu'il bougeait encore moins sa jambe depuis que le pédiatre l'a vu, ou bien qu'il a maintenant de la fièvre, ou encore que vous trouvez que son comportement a changé depuis hier.
    Il vaut mieux une consultation pour rien ou presque plutôt que prendre le risque de laisser s'aggraver une situation.
    Ah, en passant, les hématomes ( bleus) n'apparaissent que très rarement spontanément...

  4. #4
    Lamiloup

    Re : bébé souffrant

    Bonsoir,

    Ne restez pas dans l'incertitude: appelez votre pédiatre pour l'informer de l'apparition de cet hématome et si vous n'arrivez pas à le joindre interrogez les urgences pédiatriques de l'hôpital le plus proche (demandez l'interne de garde) : ils sauront vous poser les bonnes questions et vous indiquer ensuite la conduite à adopter.

    Bien à vous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. bébé
    Par invite3868c0de dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2008, 16h25
  2. alimentation bébé
    Par gorben dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2008, 11h51
  3. bébé médicament
    Par invite89b6d159 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2006, 13h30
  4. Un bébé médicament!
    Par Yoyo dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 52
    Dernier message: 03/07/2004, 15h12
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...