Bonjour ou bonsoir a tous.
Il y a bientot 2 semaines, mon médecin m'a diagnostiqué une hernie a l'aine. Il m'a dit que ce n'était pas urgent mais qu'il fallait que je me fasse opérer pour l'enlever.
J'ai biensur reçu des consignes, comme de ne pas porter de charges lourdes ect mais je me demande: Si elle vient a éclater, cela crée-t-il de la douleur ou c'est quelque chose qui peut passer inaperçu?
Dans le cas ou elle éclaterait, y aurait-il du sang dans mes hum, défécations ou pas?
Cela m'inquiète beaucoup pour le moment et je n'ose plus rien faire de peur d'agraver la situation... Et j'ai surtout peur que cela arrive sans que je m'en rende compte et de finir aux urgences...
Cela peut-il éclater sans raison ou il y a forcement un elément déclencheur? Parce qu'elle a pas mal grossi depuis cette visite et je n'ai pas encore trop eu le temps de trouver un rendez-vous avec un chirurgien pour faire les tests et me faire opérer.
De plus a cela s'ajoute pas mal de stress a cause de mon travail et je m'inquiète vraiment beaucoup a cause de ça aussi.
Bien voilà, en espérant ne pas découvrir de trop mauvaises nouvelles a mon retour, je vous laisse et vous remercie par avance de votre attention et de vos réponses.
Xavier.
-----