gastro enterite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

gastro enterite



  1. #1
    invite288cd860

    gastro enterite


    ------

    Bonsoir!J'ai été voir un médecin (pas celui de la famille).
    Je lui ai dit que j'avais des frissons meme quand j'étais bien au chaud sous ma couette et que j'étais gelée.Il a dit que c'était de la fievre!Pourtant je n'avais pas chaud (sauf dans le cabinet bien chauffé),j'étais gelée!Pourquoi (je ne remet pas sa parole en doute) j'ai de la fievre alors que je suis gelée?
    Autre question: si je ne vais pas mieux demain je dois aller faire une analyse d'urines.Pourtant je n'ai pas de soucis de ce coté la?
    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : gastro enterite

    bonjour,

    on peut avoir de la fièvre et avoir la sensation d'être gelé et avoir des frissons, mais n'avez vous pas pris votre température ?

    Et puis quel rapport avec la gastro entérite, où on a de la diarrhée et on vomit ?

    cordialement

  3. #3
    invite288cd860

    Re : gastro enterite

    "Et puis quel rapport avec la gastro entérite, où on a de la diarrhée et on vomit ?"
    Justement j'ai mis comme titre gastro enterite car je croyais qu'il y avait un rapport.Parce que je ne voyais pas pourquoi j'vais de la fievre alors que j'étais gelée.J'ai prise ma temperature hier soir mais la j'avais eu un coup de chaud

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : gastro enterite

    Il y a souvent de la fièvre lors d'une gastro.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2046fe6d

    Re : gastro enterite

    bien sûr qu'il y a de la fièvre lors d'une gastro, mais elle n'évoque pas de problèmes intestinaux d'où ma question…

Discussions similaires

  1. Suite à une gastro taux de lipase élevé
    Par invite71719be6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/01/2023, 15h08
  2. Gastro-entérologie
    Par invitee9aed99c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2007, 04h40
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...