ne grossis pas du tout
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ne grossis pas du tout



  1. #1
    nicion

    ne grossis pas du tout


    ------

    bonjours, je fais 1m75 pour 35KG, g beau manger pour 4 et + parfois mais je n'arrive toujours pas à grossir. mon médecin m'a dis ke gt en sous poids par rapport à l'imc mais g beau faire des plats bien consistant et k'une personne normale prendrais automatiquement mais pas moi, et je ne fais pas de sport. Est-ce normale????

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : ne grossis pas du tout

    Peut-être, justement, du sport te serait-il bénéfique. Il augmenterait ton appétit, et puis le muscle est plus lourd que la graisse.

  3. #3
    Ulyssesourd

    Re : ne grossis pas du tout

    Salut

    Bah ... Si on est trop maigre mais en bonne santé ca ne nuit à rien...sauf le physique, moi je fais 1m78 pour 60Kg ... de muscles...J'ai beau à bouffer mais rien à faire...Depuis que j"ai commencé, il y a 7 ans, de retaper toute la maison de A à Z, j'ai pris du poids : 5 kilos...de muscles en plus...Alors fais du sport (pas la course à pied !!!) ou travailles en bricolage: faire du beton à la pelle, piocher, etc...tu verras, tu vas prendre du muscle...

    a+

Discussions similaires

  1. Gravitation.. pas tout compris..
    Par invite370666e2 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/02/2005, 08h55
  2. défragmentation pas pour tout
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/09/2004, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...