Bonjour.
Alors voila je fais du sport depuis que je suis toute petite ' du handball ) et j'ai même fait deux ans de pôle espoir ( entrainements 18 h par semaines ) je n'ai jamais eu de problémes jusqu'a l'autre jour. A l'entrainement il y a 2 mois ( le 1er octobre ) sur une réception a l'entrainement mon genou est parti ( je ne sais pas dasn quel sens ) et a craqué. Sur le coup, a chaud j'ai pas trop eu mal j'ai continué l'entrainement mais arrivé chez moi le soir la douleur a comencé a apparaitre. Toute la nuit j'ai eu mal puis le lendemain je me suis réveilée avec un genou qui avait doublé de volume et que je ne pouvais ni plier a fond ni tendreet bien sur au toucher ( juste en dessous, a droite de la rotule côté externe ) . Etant tétue comme un ane je ne suis pas allée voir de medecin et j'ai rejoué le week end avec un strap et le genou toujours enflé. Au bout de deux semaines environ il a dégonflé mais ca a mis un petit mois pour que je puisse de nouveau le plier et tendre entiérement. Depuis ce jour j'ai toujours mal quand je fais certains mouvements et a chaque fois que je fais du sport ou un mouvement, comme monter des marches et au toucher, c'est toujours super sensible. Je ne peut pas non plus rester en appuis sur cette jambe car mon genou n'est pas stable et j'ai l'impression que ça va se casser. En fait j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans mon genou. Je pense que c'est plûtot ligamentaire parce que je n'ai pas mal a l'os du tout et la doleur est en dessou et sur les côtés. Je ne veut pas arrêter le sport donc j'ai peur d'aller chez le medecin alors si quelqu'un pouvait me dire ce que je pourrait avoir et ce qu'il faut faire serait simpa ! merci d'avance
-----