Je dors trop!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je dors trop!!!



  1. #1
    Rosette08

    Je dors trop!!!


    ------


    Salut tout le monde. mon probleme à moi c que je dors beaucoup.D'habitude le soir je dors vers 21:30 et je me reveille à 06:30.Parfois j'essais de me lever un petit peu tot pour étudier ou réviser quand j'ai un exam,mais je n'y arrive pas, on dirait que je viens juste de dormir.
    Si quelqu'un peut m'aider,j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous serai tés reconaissante.
    MERCI

    Rosette08

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Je dors trot!!!

    Si tu as toujours été une "grosse dormeuse", et bien c'est que tu fonctionnes comme ça et je ne vois pas trop ce que tu veux y faire.... respecte ton besoin de sommeil, il est parfaitement inutile de se lever aux aurores (heu, 6h30 c'est suffisamment tôt, non?) pour réviser si ce n'est pas ton rythme! Mieux vaut mettre à profit les heures de la journée où tu es la plus efficace.

  3. #3
    Cécile

    Re : Je dors trop!!!

    Un besoin de 9 h de sommeil à 18 ans, ça ne me paraît pas "trop", c'est plutôt dans la moyenne. Le seul conseil est de respecter ce besoin : mieux vaut réviser raisonnablement mais efficacement que de glandouiller devant ses cours parce qu'on est trop crevé pour parvenir à apprendre quoi que ce soit.

  4. #4
    invitee458091f

    Smile Re : Je dors trop!!!

    bonsoir, ton horloge biologique est réglée comme ça,8 a 9 heure ce n'est pas trop, je comprend que tu te réveille mais tu as l'impression de n'avoir pas dormi,si je pouvais m'endormir a 22heure et me réveiller a 8 heure je serais super contente, haaaa dormir rrrrrrrr bisou

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rosette08

    Re : Je dors trop!!!

    Salut tout le monde.Merci beaucoup pour vos conseils,je crois ke vs avez raison. Ces derniers jours j'essais de me lever un peu tot ke d'habitude(à 6:00),au début j'ai eu quelques difficultés, mais bon ça marche,je commence à m'habituer.
    Merci encore une fois,et à bientot.
    Cordialement
    Rosette08

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur trop chaud, congelo trop froid
    Par coolweb dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2008, 20h15
  2. bébé dors sur le ventre
    Par invite0117bc43 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2008, 16h28
  3. Prépa scientifiques pas trop dur, pas trop nulles...
    Par invite23f5a215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 15h09
  4. Carte-mère trop ancienne,DD trop récent...
    Par invite6dff2291 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2004, 19h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...