à quoi ressemble du muguet?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

à quoi ressemble du muguet?



  1. #1
    invite7bbc77af

    à quoi ressemble du muguet?


    ------

    Bonjour, je me demandais à quoi peux ressembler du muguet et quels sont les symptôme? Est-ce possible une salivation extreme avec du muguet?

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : à quoi ressemble du muguet?

    Bonjour,
    Je vois bien que vous vous inquiétez pour votre fille et que vous cherchez un diagnostic sur internet, mais gardez à l'esprit que seul un médecin pourra diagnostiquer précisément la pathologie dont souffre votre enfant et apporter un traitement approprié.
    Vous pourrez lire des tas de choses sur internet, certaines vraies, d'autres complètement farfelues, et tout ça n'aura aucun impact à part vous inquiéter.

    Allez donc consulter, votre médecin vous dira si oui ou non il s'agit d'une candidose et ce que c'est si ce n'est pas le cas.

  3. #3
    zendub

    Re : à quoi ressemble du muguet?

    Les lecteurs de disquettes n'existent plus et aujourd'hui les boites de pétri ne passent plus dans les lecteurs dvd ! Donc pour l'identification sur le net ça risquera d'être difficile.

    Trêve de plaisanterie, etoile a raison, ce n'est pas sur le net qu'il faut chercher un diagnostic mais bien chez un médecin.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  4. #4
    invite7bbc77af

    Re : à quoi ressemble du muguet?

    je suis aller et le med ne semblait pas etre certain... il m'a parlé de muguet ou d'herpes!!! rien pour me rassuré

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb70be2e

    Re : à quoi ressemble du muguet?

    Si votre médecin n'était pas certain avec votre fille sous les yeux, je vous rassure tout de suite, vous n'allez pas le savoir mieux avec quelques vagues descriptions trouvées sur internet (vous aurez 1 chance sur 2 certes).

    Dans tous les cas, aucune des 2 pathologes n'est grave, et je suppose que votre médecin fera le nécessaire pour affiner les hypothèses.
    Sur ce, je ferme, car cette discussion ne vous apportera rien de plus.
    Cordialement
    Dernière modification par myoper ; 31/12/2008 à 12h40. Motif: i & o

Discussions similaires

  1. A quoi ressemble la biologie post-bac ?
    Par invited9681afd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2008, 02h00
  2. A quoi ressemble un disque dur ?
    Par shokin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 22/11/2007, 01h05
  3. à quoi ressemble un atome
    Par invite3ff84500 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 09h41
  4. A quoi ressemble linux?
    Par Dekriss dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 29
    Dernier message: 14/11/2005, 21h52
  5. A quoi ressemble un condensateur ?
    Par invite6df78d4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/02/2005, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...