Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subit une ablation partiel de la thyroïde , sur leur dosage de levotirox, quand faut-il augmenter ou diminuer, par exemple avoir plus de précisions sur ces dosages on augment lorsque que la thyroide est en hyper ou en hypo?? Mon tsh est à 4,000!! avant d'être malade il y a quelques années j'avais fait un contrôle tsh qui était à 1,50 et j'étais très bien un poids normal des nuits non agitées la forme quoi! pourquoi mon médecin s'entête à me laisser avec ce dosage qui ne me convient pas du tout je suis très mal je prends du poids sans presque rien manger je déprime etc!
Étant dans la fourchette tout le monde s'en fout! moi j'aimerais beaucoup retomber à 1,50 je suis sûr que je serais beaucoup mieux alors faut-il augmenter ou diminuer mon dosage de levotirox! je suis actuellement à un dosage de 50 qui me paraît être trop faible !!
Toute vos réponses me seront très précieuses je les attends donc avec impatience surtout m'éclairer sur le dosage quand augmente -t'on et quand diminue -t'on?
A bientôt de vous lire
Marie
-----