Appendice
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Appendice



  1. #1
    invite11889827

    Red face Appendice


    ------

    Bonjou, je me suis fait opéré à la fin du mois d'octobre 2008 et je ressent encore une douleur au niveau du ventre de la cicatrice jusqu'au nombril...
    Après mon opération j'ai eu une forme rouge a coté du nombrilavec une douleur occasionnel... et maintenant elle est disparut mais fait encore mal...et la cicatrice est encore assez rouge. J'ai voulu consulter un médecin a l'ugence hier soir mais il y avait une attende de 12 heure minimum... je suis une mère de 2 enfant dont un qui va a l'école et mon conjoint travail...

    Je voulais simplement savoir si c'est normal... Merci d'avance
    P.S. Je veux aller consulter mais je veux surtout pas attendre pour me dire que c'est rien...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Appendice

    Bonjour.
    Je suppose que vous vouliez dire "2 heures" et pas "12 heures"...
    Comme cette situation date d'Octobre, à priori, ce n'est pas la peine de consulter en urgence ; vous pouvez parfaitement prendre rendez-vous à un horaire où vous serez un peu plus disponible.
    Par contre, on ne pourra pas répondre à votre question sur ce forum, qui ne peut pas remplacer une consultation médicale, désolée.
    Cordialement.

    Discussion fermée.

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...