Bonjour,
Il y a une dizaine de jours, je me suis réveillée avec les extrémités des doigts de la main droite toutes engourdies. Pas tous les doigts, seulement les 4 derniers, et encore l'auriculaire très peu. Voyant que ça ne passait pas, j'ai vu mon médecin qui m'a examinée de la tête au pieds, les vertèbres, etc J'ai fait un accident ischémique transitoire qui m'avait afaiblie le coté droit il y a 20 ans, et mon médecin a pensé que j'avait peut-être fait une petite attaque dans la nuit.
Elle m'a envoyé faire un doppler des artères TSA qui s'est avéré normal et j'ai rendez-vous vendredi 13 pour un scanner cérébral. Elle m'a également parlé de Sclérose en plaques, ce qui m'inquiète beaucoup. Depuis 12 jours donc, j'ai toujours les bouts de doigts engourdis, je suis fatiguée et à cela s'ajoute des sortes de vertiges, comme si je penchais. Je prends du kardégic, praxilène et elle a rajouté du tanganil pour les vertiges.
J'ai vraiment peur des résultats, elle m'a parlé de poussées qui peut-être ne se reproduiraient pas avant longtemps mais je suis inquiète.
Mes symptomes peuvent-il vraiment faire penser à une SEP.
Merci de votre aide.
-----