Bonsoir à tous,
dsl de ne pas avoir fait de topic de présentation ou je ne sais quoi, pour etre franc je ne connais pas bien le forum et m'en excuse .
Voila mon petit problème: je marchais d'une manière soutenue cet après midi vers 17h quand je fut saisi d'une douleur absolument atroce dans le coté gauche du thorax ; celle ci m'a stoppé net, pour etre franc je pense n'avoir jamais eu aussi mal de toute ma vie ><
je ne pouvais plus faire un pas, mon rythme cardiaque s'emballait, impossible de respirer, j'ai reussi a me trainer jusqu'à mon appart a 200 metres de là...
La douleur se propageait jusque dans mon bras gauche, je n'arrivais quasiment plus à marcher tellement elle etait intense. Sachant que 15s avant je n'avais absolument rien . Celle ci a durée environ 30min, en s'atténuant petit à petit au bout de 3h .
Actuellement j'ai toujours mal et des difficultées à respirer . Le moindre effort physique (rien que marcher m'est douloureux ) est impossible . J'ai des nausées, la tete qui tourne .
Je n'ai pas d'antécédent cardiaque ni quoi que ce soit .
Pensez vous que cela puisse juste etre une crise (de je ne sais quoi) mais passagère ?
Dois je consulter ? Sur le coup j'ai bien cru que j'allais devoir appeler le 15 ><
Merci
-----