Problème au pénis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème au pénis



  1. #1
    invite30f4d880

    Question Problème au pénis


    ------

    Bonjour j'ai 15 ans et un jour j'avais une érection avec un pénis qui pointe vers le ciel. Mais malencontreusement je l'ai abbaisser vers le bas jusque a un crac et depuis ce temps j'ai une douleur constante plus ou moins forte au début de mon pénis(c'est a dire a la partie collé au ventre). Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression que depuis se temps elle ne grandit plus et deplus elle c'est un peu tordu.
    Donc j'aimerai savoir qu'elle sont les vrai conséquences et que faut t'il faire pour que la douleur parte et commrnt guérir?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Problème au pénis

    Bonsoir,
    Il va te falloir aller consulter un médecin car tu te doutes bien qu'entre une douleur pour avoir un peu "forcé" dessus et une lésion constituée, il faut que quelqu'un regarde de plus près.

Discussions similaires

  1. Probleme avec la taille de mon pénis
    Par anikawa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 56
    Dernier message: 08/08/2017, 11h12
  2. Problèmes du pénis ADO
    Par invite7691dd19 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 75
    Dernier message: 17/06/2017, 17h53
  3. problème pénis
    Par invite45204c82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 11h25
  4. irritation du pénis
    Par invitef0078cf3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...