mary.denigot
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mary.denigot



  1. #1
    invite46cf729c

    Exclamation mary.denigot


    ------

    bonjour ,

    Voilà j'ai les cheveux longs(20 cm en dessous des épaule) à moitier ondules --'' avec une masse super importante et super épaisse de cheveux, je me les suis lissé pendant longtemps resultat je les perd petit à petit .

    J'aimerai les avoir bouclés ou très ondulés avec un effet décoiffé ou pas

    Avez vous des conseils , recettes de grands-mères , produits miracles ...

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invited13853aa

    Re : mary.denigot

    bonjour ...

    alors avant de répondre : ici, c'est un forum de santé et non d'esthétisme. Je ne pense pas que les modérateurs vont laisser ce message ici.

    quoiqu'il en soit, faire boucler ses cheveux, c'est soit avec une permanente qui va terriblement abîmer le cuir chevelu, les cheveux alors très sincèrement, je ne le conseille pas du tout , soit avec un fer à friser tous les jours... meme résultat que le lisseur. mais le lisseur, si c'est fait avec soin, sans abus, et avec masque régulier, en sachant faire des "pauses" dans son utilisation, il n'y aurait du avoir aucun souci.

    voyez déjà pour des soins pour cuir chevelu, etc et je pense qu'il ne vaut mieux pas agresser les cheveux pour l'instant. coupez peut être vos cheveux avant de faire quoi que ce soit.

    vous n'aurez jamais de cheveux bouclés avec une permanente sur cheveux longs... et elle aura du mal a tenir. alors je pense que l'enjeu n'en vaut pas le coup mais c'est à vous de voir.

    voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. je ne suis pas coiffeuse mais pour avoir fait trois permanentes et utiliser le lisseur actuellement, je peux donner quelques conseils quand même !!

    au revoir !!!

  3. #3
    invite46cf729c

    Re : mary.denigot

    Merci beaucoup pour votre réponse

    C'est vrai que le forum n'est pas aproprié , il n'y a pas de rubriques dans mon cas , mais j'aime beaucoup la simplicité du site c'est pour ça que j'y vais

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : mary.denigot

    Effectivement, ce genre de message n'a pas lieu d'être ici. j'espère que vous trouverez un forum plus approprié.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Une énigme à la mary.shostakov !
    Par martini_bird dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2007, 00h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...