est ce que c'est mauvais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

est ce que c'est mauvais



  1. #1
    invitebf65417d

    est ce que c'est mauvais


    ------

    est ce que se masturber jusqu a 3 fois par jour (c est pas moi ) peut avoir des consequences

    -----

  2. #2
    Defractator
    Invité

    Re : est ce que c'est mauvais

    je sais pas mais je pense qand même que ça peut être mauvais pour le coeur et ça doit fatiguer, ça doit bien se voir d'ailleurs...

  3. #3
    inviteed7336aa

    Re : est ce que c'est mauvais


    Salut,
    Ca peut donner des tendinites!
    Plus sérieusement : celà s'appelle, je crois l'onnanisme, et je me demande si ce n'est pas un T.O.C. ())
    A++

  4. #4
    inviteed7336aa

    Re : est ce que c'est mauvais

    Sory, onanisme avec un seul n
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite919d2356

    Re : est ce que c'est mauvais

    Non ça ne peut pas avoir de conséquences néfastes pour la santé et certainement pas pour le coeur !
    3 / jour, c'est une belle performance en tout cas !... Mais de là à parler de TOC, faut pas exagérer.

  7. #6
    invite9e6bc039

    Re : est ce que c'est mauvais

    Citation Envoyé par mehditlili
    est ce que se masturber jusqu a 3 fois par jour (c est pas moi ) peut avoir des consequences
    Tu ferais mieux de trouver une copine.

    Et attention ca rend sourd (j'deconne)

    A mon avis y'a pas de probleme, et il parait que c'est bon pour la prostate

  8. #7
    invite9abe147d

    Re : est ce que c'est mauvais

    A mon avis y'a pas de probleme, et il parait que c'est bon pour la prostate
    En médecine, on a coutume de dire, en face d'un adénome prostatique, qu'elle a soit trop, soit trop peu servie. Faut trouver un juste milieu.
    Sinon, ça ne présente aucun danger.

  9. #8
    invitebc6fe826

    Red face Re : est ce que c'est mauvais

    Bonjour

    Une étude très sérieuse a montré que la masturbation régulière protégeait contre le cancer de la prostate, donc aucun soucis de ce côté là. Après tout, le fait de se masturber souvent ne pose en soi aucun soucis, peut être est ce rendu nécessaire par le fait que les besoins sexuels sont importants du fait d'une libido exacerbé, d'un manque de rapport sexuel ou par tout autre phénomène biologico-physiologique indépendant de pathologie psychiatrique. Pour info, Onanisme est simplement synonyme de masturbation, pas de masturbation excessive.


  10. #9
    inviteac6dbc28

    Re : est ce que c'est mauvais

    eaglestrike, vous allez polluer tous les post de cette manière????

    tof22

  11. #10
    invitef0c99235

    Re : est ce que c'est mauvais

    A te swingner si souvent, la seule conséquence néfaste possible est que tu te fasses surprendre en pleine séance par quelqu'un.

    Je ne suis pas psychologue, par contre j'ai déjà lu que la masturbation à haute fréquence chez l'adulte (plusieurs fois par jour), peut cacher un problème. Cependant, à ton âge, il me semble que c'est normal.

Discussions similaires

  1. Est-ce que c'est possible
    Par invite4262cbfb dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/08/2006, 23h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...