est ce que se masturber jusqu a 3 fois par jour (c est pas moi ) peut avoir des consequences
-----
est ce que se masturber jusqu a 3 fois par jour (c est pas moi ) peut avoir des consequences
je sais pas mais je pense qand même que ça peut être mauvais pour le coeur et ça doit fatiguer, ça doit bien se voir d'ailleurs...
Salut,
Ca peut donner des tendinites!
Plus sérieusement : celà s'appelle, je crois l'onnanisme, et je me demande si ce n'est pas un T.O.C. ())
A++
Sory, onanisme avec un seul n
A+
Non ça ne peut pas avoir de conséquences néfastes pour la santé et certainement pas pour le coeur !
3 / jour, c'est une belle performance en tout cas !... Mais de là à parler de TOC, faut pas exagérer.
Tu ferais mieux de trouver une copine.Envoyé par mehditliliest ce que se masturber jusqu a 3 fois par jour (c est pas moi ) peut avoir des consequences
Et attention ca rend sourd (j'deconne)
A mon avis y'a pas de probleme, et il parait que c'est bon pour la prostate
En médecine, on a coutume de dire, en face d'un adénome prostatique, qu'elle a soit trop, soit trop peu servie. Faut trouver un juste milieu.A mon avis y'a pas de probleme, et il parait que c'est bon pour la prostate
Sinon, ça ne présente aucun danger.
Bonjour
Une étude très sérieuse a montré que la masturbation régulière protégeait contre le cancer de la prostate, donc aucun soucis de ce côté là. Après tout, le fait de se masturber souvent ne pose en soi aucun soucis, peut être est ce rendu nécessaire par le fait que les besoins sexuels sont importants du fait d'une libido exacerbé, d'un manque de rapport sexuel ou par tout autre phénomène biologico-physiologique indépendant de pathologie psychiatrique. Pour info, Onanisme est simplement synonyme de masturbation, pas de masturbation excessive.
eaglestrike, vous allez polluer tous les post de cette manière????
tof22
A te swingner si souvent, la seule conséquence néfaste possible est que tu te fasses surprendre en pleine séance par quelqu'un.
Je ne suis pas psychologue, par contre j'ai déjà lu que la masturbation à haute fréquence chez l'adulte (plusieurs fois par jour), peut cacher un problème. Cependant, à ton âge, il me semble que c'est normal.