kyste!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

kyste!!!



  1. #1
    invite5f7e528d

    kyste!!!


    ------

    bonjour a tous,
    je suis allé voir mon medecin qui m'a confirmé que les petites boules qui se trouvent dans mon cou (cote gauche plus precisement) sont "normalement" des kystes. je dois aller faire une echographie ainsi que peut etre un irm.
    il m'a expliqué que je pouvais les faire enlever par contre est-ce que cette operation se fait par anesthesie locale? generale? et est-ce douloureux?
    merci d'avance de vos reponses.
    bb

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : kyste!!!

    Bonsoir.
    est-ce que cette operation se fait par anesthesie locale? generale? et est-ce douloureux?
    Ouh là là...
    Alors dans un premier temps il faut savoir exactement de quoi il s'agit, c'est pour ça que votre médecin vous a prescrit echo et IRM.
    Dans un deuxième temps, quand vous aurez les résultats de ces examens, vous verrez avec lui s'il faut réellement vous les enlever ( ce n'est pas certain) et ensuite seulement il sera temps de vous poser toutes ces questions, ou plus exactement de les poser au chirurgien qui interviendra.
    Un peu de patience, rien ne sert de vouloir aller plus vite que la musique...

  3. #3
    invite5f7e528d

    Re : kyste!!!

    bonjour, merci de votre reponse mh34
    bonne journée

  4. #4
    invitee6931885

    Re : kyste!!!

    Moi j'ai eu un kyste à la tête de l'astragal (au niveau de la cheville) c'était un kyste bénin ...le medecin m'a envoyé faire une echo et une IRM, puis il m'a envoyé chez un orthopédiste qui m'a expliqué que si sa me gêne trop on enlève sinon...c pa obligé de faire une opération avec une anesthesie locale ou generale ...mais ce choix ce fait avec l'anesthesiste qui expliquer en detail ce qui va se passer...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f7e528d

    Re : kyste!!!

    bonsoir ptilulu
    merci beaucoup pour cette reponse
    etant donné que les kystes ne me font pas mal je ne pense pas qu'ils vont me les enlever (du moins j'espere)
    sur ce je vous souhaite une bonne soirée
    byeeee bb.

  7. #6
    invitec9f7c5cf

    Re : kyste!!!

    Autre traitement : Jeune, alimentation crue le plus longemps possible.
    Magnésiothérapie conseilllé
    argile en aplication sur la colonne vertébrale 2 x par jour

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : kyste!!!

    Citation Envoyé par YolandeBuyse Voir le message
    Autre traitement :...


    On évite de donner des conseils thérapeutiques pour une pathologie inconnue sur ce forum et ce d'autant plus qu'ils ne sont pas validés ou éventuellement risqués.
    Risque de parasitoses avec la nourriture crue (ce qui est contradictoire avec le jeûne).

Discussions similaires

  1. kyste ovarien
    Par invite5073e1f5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2009, 01h22
  2. Kyste synovial ?
    Par invite8cad7770 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2008, 07h41
  3. Kyste De L'ovaire
    Par invite6cd29f23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2006, 16h47
  4. kyste endometriosique
    Par invite019f8b94 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2004, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...