fourmillement au niveau des plantes des pieds
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fourmillement au niveau des plantes des pieds



  1. #1
    invitedd60a00b

    Unhappy fourmillement au niveau des plantes des pieds


    ------

    Bonjour, ma mère se plaint de fourmillements au niveau des plantes des pieds, ça a débuté depuis environ 3 ans mais à des périodes espacées, ces derniers jours, cette sensation ne s'interompt plus, elle est plus génante la nuit et lorsque ma mère s'énerve. avez vous une idée sur l'origine de ces fourmillements? merci

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : fourmillement au niveau des plantes des pieds

    Bonjour.

    Tout d'abord et si ce n'est deja fait, faites prendre a votre mère un rendez-vous avec un médecin généraliste, pour faire le point sur ces fourmillements et verifier qu'il ne s'agisse pas de probleme cardio-vasculaire ou liés a des pathologies diverses ( diabete ou autre ).

    En attendant, je vous recommande ce site:
    http://www.sjsr.fr/index2.php

    Il traite d'un syndrome qui commence a peine a être reconnu par le monde médical même s'il a toujours existé, et commence tout juste a être étudié a travers de grandes études epidemiologiques: le syndrome des jambes sans repos, souvent accompagné de troubles du sommeil.

Discussions similaires

  1. [Biologie végétale] Etudier la croissance des plantes: caractéristiques des pins
    Par invite1186e32e dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/04/2008, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...