cicatrices aux visages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cicatrices aux visages



  1. #1
    invitef9fe7714

    cicatrices aux visages


    ------

    bonsoir suite à un accident de voiture survenu debut janvier 2009, j'ai eu quelque petites cicatrices sur le front et 1 ou 2 sur le visage, ca m'inquiète bcp, on m'a dis qu'au bout d'un an on ne vera quasiment plus rien mais le problème c'est que j'ai pas envie d'attendre un an je trouve que c'est trop long, que me conseillerez- vous???? chirurgie rep (est-ce necessaire)? ou laser (est-ce que ca marche)? cela fait 3 mois et elles sont toujours rouge et ca m'enerve, est-ce normal qu'au bout de 3 mois elles son toujours rouge??? je mets de la pommade mais bon!!!! merci bcp j'attend des bonnes nouvelles

    -----

  2. #2
    invite7746000b

    Re : cicatrices aux visages

    Bonjour ,
    Je pense que la personne idéale pour te parler de tout celà est évidemment ton dermatologue .Il sera te conseiller et en plus t'orienter sur ce qui sera le mieux pour toi. Autrement en attendant continus ta crème ;je suppose que c'est une crème qui aide à la cicatrisation type Cicaplast (La Roche Posay) ou Cicalfate (Avène).
    Ne désespères pas ,ce sont de bonnes crèmes mais des cicatrices surtout importantes sont toujours un peu plus longues à cicatriser.

  3. #3
    invitef9fe7714

    Re : cicatrices aux visages

    merci gaeton, j'ai été voir un dermatologue elle m'a vus et elle m'a dis que mes cicatrices étaient fine et que ca ne fera pas de cheloides ( grosse cicatrices ou grosse marque). j'utilisais cicalfate de avène et elle m'a dis que je devais prendre une autre pommade qu'elle ma prescrit elle mais je ne sais plus le nom. merci a toi

Discussions similaires

  1. comment faire disparaître ou estomper mes cicatrices ?
    Par invite5059601d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2014, 09h40
  2. Identification des visages
    Par invitec1d8a916 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/09/2007, 01h56
  3. Philips 28PW6720D : visages sans relief !
    Par phr51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2006, 20h48
  4. Cicatrices gênantes suite à des blessures volontaires.
    Par invitedf37c698 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2006, 22h19
  5. Visages en long
    Par invite6184ab8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2006, 17h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...