Bonjour,
J'ai 21 ans et je vais passer des examens (universitaires) dans quelques jours mais je me suis monté le bourichon (peut-être pas à tord.....) sur deux petits problèmes que j'ai et que j'ai mis en commun depuis peu.
Depuis + d'un an, j'ai deux trois verrues sous un pied, indolores je ne m'en étais pas préoccupé et je comptais le faire car depuis j'en suis à 5-6 sous le même pied (rien sur l'autre). Surtout depuis qu'un ami qui est en médecine m'ait dit que c'était des tumeurs bénignes...
Problème, depuis deux-trois mois j'ai localisé une boule dans le lobe de mon oreille (vraiment le lobe, pas à l'intérieur de l'oreille). Je crois même qu'il y en a deux maintenant.
Je passe des examens mardi/mercredi et je n'ai donc pas le temps d'aller me rassurer chez mon médecin traitant avant. Ce que je me demande :
- des verrues peuvent-elles devenir malignes, surtout à mon âge ? Est-ce grave de les laisser trainer sur un an ?
- se peut-il qu'elles soient devenues malignes, donc prolifération et donc on en retrouve dans le lobe de l'oreille ? et biensur probablement d'autres sur la route ce qui serait terrible
- se peut-il qu'une tumeur + importante se soit développer dans mon corps sans qu'elle ne me fasse mal ? (oui il y a plein d'espaces libres dansle corps mais je devrais ressentir un gène non ?)
Je n'attends pas de réponses rassurantes, je veux juste être confronté à la réalité (même la réalité statistiques ou probabilistes me conviendrait, vu qu'ici aucun diagnostic n'est réalisable sans ponction). Je me dis qu'à 20 ans se serait malheureux que tout aille si vite...
Au passage je me demandais si seul l'azote pouvait être utilisé pour les verrues ? Vu que je vais rapidement régler le problème autant être prévenu.
Pour finir, peut-être suis-je parano mais depuis que j'ai appris que le sida pouvait bien se transmettre par des rapports oraux-génitaux je me dis que je suis probablement + inconscient que parano et que j'ai peut-être comis une grave erreur avec mes verrues... (tout ça parce qu'elles sont indolores, mais que je suis idiot ).
Merci d'avance.
-----