Verrues!! (un peu urgent)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Verrues!! (un peu urgent)



  1. #1
    invite8d136c01

    Verrues!! (un peu urgent)


    ------

    bonjour,
    en fait, ce matin je me suis rendue compte que j'avais plein de petites verrues sur plusieurs doigts!! je suis assez désespérée, en plus je part ce soir à la mer.
    je sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'elles se developpent encore plus et envahissent mes doigts
    ma mere a acheter de l'homeopathie ("verulia"je crois) mais je pense pas que ca marchera vraiment, l'homeopathie marche pas trop avec moi. je vais mettre de l'huile essentielle de citron dessus je crois
    bref, je voudrais savoir si vous connaissez un bon truc contre les verrues, si c'est contagieux pour les autres.
    en plus mon index droit me fait mal à cause de ca.
    et qu'est ce que c'est, des verrues exactement, des especes de champignons, d'organismes etrangers qui se fixent sur d'autres organismes et s'y developpent??
    aidez moi svp!!

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : verrues!! (un peu urgent)

    Va en pharmacie, il existe des traitement pour "brûler" les verrue par le froid ... par contre c'est assez douloureux.
    Sinon essaie de prendre un rdv rapidos chez le médecin, il te dira pour l'étendu et si c'est bien des verrues, dans ce cas là il pourra te prescrire une pommade avec de l'acide salicylique.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invite8d136c01

    Re : verrues!! (un peu urgent)

    le tritement pour les bruler, ca va pas, il y en a trop, elles sont toutes petites, il y en a sous les ongles, je risquerais d'en oublier. pour le rdv chez le medecin avant ce soir, c'est pas vraiment possible

  4. #4
    invite5549959e

    Re : verrues!! (un peu urgent)

    Citation Envoyé par kelkuun Voir le message
    le tritement pour les bruler, ca va pas, il y en a trop, elles sont toutes petites, il y en a sous les ongles, je risquerais d'en oublier. pour le rdv chez le medecin avant ce soir, c'est pas vraiment possible
    Bonsoir,

    Es tu sûr que c'est des verrues ! ! ! Bizarre, qu'elles soient apparues aussi vite sans que tu t'en sois aperçu.
    Une consultation chez le médecin me semble le plus approprié:
    - pour confirmer le diagnostic
    - pour avoir le traitement adéquat, surtout si elles sont multiples.
    - il n'y a tout de même pas d'urgence vitale dans ton cas pour avoir un RV avec ton médecin

    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. URGENT! exercice geometrie Bac S (un peu difficile)
    Par invite0c91ba98 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/10/2008, 07h18
  2. Formules de calcul des valeurs R et C (un peu urgent)
    Par invite5f450736 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2007, 10h09
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 15h38
  4. Quelqu'un peu m'expliquer un peu les métiers de l'infographie
    Par invite05d928a2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 16h15
  5. Produit scalaire .. Un peu urgent
    Par invitedf2db431 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2006, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...