Le bac .. des vitamines? et le stress?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Le bac .. des vitamines? et le stress?



  1. #1
    invite8c4eb6c5

    Le bac .. des vitamines? et le stress?


    ------

    Bonjour,
    Je suis en terminale S et c'est bientot le bac, or j'avais des problemes personnels qui m'ont empeché de commencer à préparer mon bac plus tot. Donc il me reste un mois pour rattraper mes lacunes du 3éme trimestre ...

    Le probleme c'est que je suis tres stressee, et je veux vraiment avoir la mention bien au bac. Je sais que c'est faisable mais je commence à etre très fatiguée et je pense que j'ai perdu mes habitudes de travail. Je voudrais savoir s'il existe des cures qui boustent la journée mais qui n'empechent pas de dormir le soir et surtout qui n'augmentent pas mon stress. ( magnésium? oméga3? adapto cebral?)

    Vos conseils me seront précieux surtout en ce moment..
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Le bac .. des vitamines? et le stress?

    A mon sens aucune "solution miracle" n'existe pour avoir des effets flagrants, a moins d'avoir des recours evidents comme le café ( qui vous empecheront aussi très efficacement d'avoir de bonnes nuits de sommeil et donc d'être efficace ) ou des médicaments insomniants fortement deconseillés.
    Vous pouvez toujours demander a votre medecin traitant une cure de magnésium ou autre si ça peut vous rassurer, mais en si peu de temps ( 1 mois ) vous feriez tout aussi bien de ne rien prendre, de bien dormir la nuit, bien manger, en bref avoir une bonne hygiene de vie pour une forme optimale.
    Selon moi ça sera de loin la technique qui aura le meilleur rendement sur la qualité de votre travail...

  3. #3
    zendub

    Re : Le bac .. des vitamines? et le stress?

    coucou,

    il existe des complément alimentaire, des complément vitaminiques et tous autres choses.