petite excroissance de peau douteuse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

petite excroissance de peau douteuse



  1. #1
    invite971f543b

    petite excroissance de peau douteuse


    ------

    Bonjour!
    Des petites excroissances de peaux sont apparues sur mes bras (une sur chaque bras, au même endroit) et j'en ai une autre sous la poitrine. Ca a une forme de tétine c'est bizarre. C'est minuscule et vertical et ce n'est pas lisse (comme un groupe de deux ou trois vésicules...). Ceux sur les bras sont couleur peau et selui sous la poitrine est foncé (marron). J'ai fait des recherches sur google et le terme qui s'approprie le plus à ce que j'ai est "surplus de peau". J'ai fait quelques photos pour vous montrer. J'aimerais avoir votre avis parce que ca m'inquiète un petit peu. Bien sûr j'irai voir un médecin mais j'aimerais quand même avoir quelques avis avant

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : petite excroissance de peau douteuse

    Ouh là ; non vraiment pour la dermato pas possible de laisser X, Y ou Z donner un avis non "autorisé".
    Désolée, je ferme la discussion, allez voir votre médecin dès que possible, mais ne vous inquiétez pas trop, ça n'a pas l'air bien méchant.

Discussions similaires

  1. excroissance de peau ou bien?
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/06/2011, 18h33
  2. Excroissance sur racine affleurante cerisiers
    Par michactal dans le forum Jardinage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2009, 19h05
  3. Excroissance de peau ... Danger ? urgence ?
    Par invitef29d0a82 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2007, 18h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...