Recherche personnes LLA volontaires (Reims)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche personnes LLA volontaires (Reims)



  1. #1
    invitea83cd26e

    Recherche personnes LLA volontaires (Reims)


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiante en master 1 de psychologie. Cette année je vais devoir réaliser un mémoire. En théorie un thème nous est proposé mais on peut en apporter un. Toutefois pour avoir une chance de travailler sur celui-ci il faut avoir quelque chose de solide à présenter.
    Pour ma part je souhaiterais travailler sur les effets à long terme de la chimiothérapie. En particulier des effets sur l'attention des patients.

    Ainsi, il faut que je trouve des personnes âgés de 10 à 18 ans atteints de LLA en rémission depuis au moins 12 mois. Tout cela se passe à reims et est totalement anonyme.Ainsi ne sachant comment faire pour trouver des personnes volontaires, je fais appel à ce forum en espérant avoir des réponses... Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Recherche personnes LLA volontaires (Reims)

    Bonjour.
    Et si vous vous adressiez directement au service d'hématologie de l'hôpital?
    Ou bien à une association de malades?

  3. #3
    invitea83cd26e

    Re : Recherche personnes LLA volontaires (Reims)

    merci d'avoir répondu!

    J'ai contacté l'hopital des enfants et une association sur reims mais malheuresement personne ne me répond... J'ai donc pensé que j'aurais peut etre plus de chance sur les forums...

Discussions similaires

  1. Recherche volontaires/Campagne de mesures consommation électrique
    Par invite3c83f22f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2006, 09h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...