HELP: Sondage sur la migraine, travail de maturité (collège)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

HELP: Sondage sur la migraine, travail de maturité (collège)



  1. #1
    invite064a112a

    HELP: Sondage sur la migraine, travail de maturité (collège)


    ------

    Boujour,

    Je suis collégienne, et je doit préparer cette année mon travail de maturité qui a pour sujet: "La migraine, maladie chronique incurable?". Pour cela, j'ai préparé un petit sondage que je dois distribuer et analyser au plus vite; et j'ai besoin de votre collaboration précieuse.

    Le questionnaire prend une dizaine de minutes, et contient (en gros) des questions sur les symptomes de vos crises, les facteurs déclancheurs, et les traitements que vous avez essayés. Vos réponses ne seront utilisées que dans le cadre de ce travail scolaire, et les résultats publiés de façon à conserver votre anonymat. TOUTE INFORMATION QUE VOUS COMMUNIQUEZ SERA TRAITEE DE FACON STRICTEMENT CONFIDENTIELLE.

    Je vous remercie de bien vouloir me contacter au plus vite si vous souffrez de migraine et désirez répondre à mon questionnaire: #################
    (Je vous envoyerai dans ce cas le questionnaire par mail).

    Merci!

    Mina.B
    Impossible de laisser des coordonnées privées sur le forum ; renseignez-les dans votre profil perso.

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 02/09/2009 à 21h03.

  2. #2
    invitee621d3ef

    Re : HELP: Sondage sur la migraine, travail de maturité (collège)

    Citation Envoyé par MinaBu Voir le message
    Boujour,

    Je suis collégienne, et je doit préparer cette année mon travail de maturité qui a pour sujet: "La migraine, maladie chronique incurable?". Pour cela, j'ai préparé un petit sondage que je dois distribuer et analyser au plus vite; et j'ai besoin de votre collaboration précieuse.

    Le questionnaire prend une dizaine de minutes, et contient (en gros) des questions sur les symptomes de vos crises, les facteurs déclancheurs, et les traitements que vous avez essayés. Vos réponses ne seront utilisées que dans le cadre de ce travail scolaire, et les résultats publiés de façon à conserver votre anonymat. TOUTE INFORMATION QUE VOUS COMMUNIQUEZ SERA TRAITEE DE FACON STRICTEMENT CONFIDENTIELLE.

    Je vous remercie de bien vouloir me contacter au plus vite si vous souffrez de migraine et désirez répondre à mon questionnaire: #################
    (Je vous envoyerai dans ce cas le questionnaire par mail).

    Merci!

    Mina.B
    Impossible de laisser des coordonnées privées sur le forum ; renseignez-les dans votre profil perso.
    Je peux t'aider. J'ai 55 ans. Je souffre de migraine chronique et suis aidée par un neurologue.
    Tu peux m'écrire à
    #######################
    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour toi !
    Claira54
    Les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées sur le forum.
    Vous devez communiquer par messagerie privée.
    Dernière modification par mh34 ; 18/05/2010 à 16h59.

Discussions similaires

  1. qustion sur l'orientaion au college et les portes pour le lycee plus tard
    Par invitea77dc92e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2009, 19h21
  2. Manque de maturité : qui peut m'aider ?
    Par invite374a1c71 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/08/2006, 18h11
  3. Maturité SOS
    Par invite7f3ad9c6 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/05/2004, 18h08
  4. La maturité
    Par Cyrrus dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/03/2004, 09h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...