parler la nuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

parler la nuit



  1. #1
    invite984c5436

    parler la nuit


    ------

    ma mere parle la nuit et elle parle de la relation qu elle a eu avec un autre homme que mon pere a decouvert et meme si aujourdhui ma mere sai quelle aime mon pere et elle di qu elle resen plu rien pour lotre homme mais elle continu a parler de lui la nuit elle raconte les detail sexuel.ca veu dire qoi????

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : parler la nuit

    Que ta mère parle en dormant

    Et rien de plus si tu veux mon avis ( après des psychanalystes me contrediront peut-être m'enfin... ).
    Je ne pense pas que ce qu'on raconte en dormant soit a prendre eu pied de la lettre, dans ma tendre enfance j'avais un ami qui parlait toujours en dormant, il m'a menacé de mort une bonne 30aine de fois dans son sommeil et je ne m'en suis jamais formalisé ^^

  3. #3
    invite984c5436

    Re : parler la nuit

    ouiai mai le truc c'est que ce qu elle dit est vrai sauf que pourquoi elle en parle encore lorsque tout es fini avec son amant

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : parler la nuit

    Ce n'est pas tellement le fait que votre mère parle la nuit qui vous préoccupe, mais plutôt ce qu'elle dit, n'est-ce pas?
    On ne pourra pas grandchose pour vous aider sur ce forum, à part peut-être vous conseiller de laisser cette histoire en-dehors de votre vie personnelle autant que possible, dans la mesure où il s'agit de la relation de couple de vos parents, et que vous ( même si c'est difficile) devriez essayer de ne pas vous impliquer.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Parler gratuitement à partir du web!!!
    Par elect2008 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/08/2008, 19h37
  2. Peut-on parler dans l'espace ?!
    Par invite5bdf4eb7 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2007, 00h10
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...