Rapport sexuel après l'accouchement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rapport sexuel après l'accouchement

invitecb439283

Red face Rapport sexuel après l'accouchement

------

J'ai mis au monde une ravissante fille le 12 Sept. 2009 et j'ai eu mes menstrues le 18 Oct. 2009, mon époux me demande de faire l'amour avec lui, qu'est ce que je fais? Il me dit que le 45e jour (le 26 Oct. 2009), il n'y a aucun risque. Besoin de réponse urgemment, aidez moi.

-----

invitee75bfb32

Re : Rapport sexuel après l'accouchement

si il ya grand risque sachant ke la prise de contracéptiques commence dés le premier jour de menstrues jusqu'a 21 jour.

mh34
    Responsable des forums

Bonjour et bienvenue sur FS.
    Risque à quel point de vue?
    Le risque de tomber enceinte existe en effet, si vous n'utilisez pas de moyen de contraception, même à J8/J9.
    Si vous envisagez un autre risque, il faudrait préciser lequel.

invite897678a3

Bonjour,

J'ai mis au monde une ravissante fille le 12 Sept
    Toutes nos félicitations.

Maintenant, pensez contraception (cliquez en haut et à droite pour éviter la pub).

Je vous souhaite beaucoup de bonheur

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitee75bfb32

Citation Envoyé par Ouk A Passi Voir le message
    Bonjour,

Toutes nos félicitations.

Maintenant, pensez contraception (cliquez en haut et à droite pour éviter la pub).

Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    je croi qu'elle parle de risque de tomber en ceinte.

invite897678a3

Bonjour,

Il me semble que nous parlons de la même chose!
    Le bonheur, c'est avec le bébé!
    Aussi je me permets de citer un passage extrait du lien donné dans mon précédent message:

http://www.doctissimo.fr/html/sexual..._couche_02.htm
    "L'absence de règles, cela signifie que le cycle menstruel n'a pas encore repris". Certes, le retour de couches marque clairement la remise en route d'un cycle régulier. Mais, en l'absence de règles, il arrive qu'il y ait ovulation. Donc même sans saignement mensuel, une femme peut tomber enceinte !
    Une autre idée reçue est de croire qu'une femme qui allaite n'est pas fécondable. La réalité est bien plus complexe : selon que la femme allaite complètement ou partiellement son nourrisson, elle peut ou non être momentanément stérile. Mais l'expérience montre que des femmes allaitantes peuvent tomber enceintes. C'est pourquoi, dans les maternités, il est souvent proposé aux femmes une pilule faiblement dosée à base de progestérone, compatible avec l'allaitement, afin d'éviter une grossesse non désirée.

Discussions similaires

1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 09h04
  2. Maux de tête, nausés ... après un rapport sexuel
    Par invite0ecb1187 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/02/2017, 01h31
  3. premier rapport sexuel
    Par invite7905b094 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/05/2009, 23h05
  4. rapport sexuel avant..
    Par inviteaf9d8b8c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2007, 02h47
  5. rapport sexuel
    Par invite56defccc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/05/2007, 00h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...