Mal au ventre après premier rapport sexuel
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

Mal au ventre après premier rapport sexuel



  1. #1
    invite1354b98e

    Mal au ventre après premier rapport sexuel


    ------

    Bonjour,j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir mal au ventre après son premier rapport sexuel ?Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    "mal au ventre", c'est très vague..... et tu ne dis pas non plus si c'est un doueur plutôt légère ou forte..... avec si peu de précisions, comment te répondre?

  3. #3
    invite1354b98e

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    ça me fait légèrement mal !

  4. #4
    invitee137b823

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Je pense qu'il pourrait être utile que tu précises de quel sexe tu es, si la douleur est continue ou non. Mais si tu continue à avoir mal, je ne peux que te conseiller d'aller consulter un medecin. Vaut mieux eviter de laisser trainer une douleur.
    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wolfgangouille

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Ca dépend de beaucoup de chose...Peut-être que t'avais pas lu le mode d'emploi...
    Renaud

  7. #6
    invite1354b98e

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Je suis de sexe féminin.mAIS A DOUEUR A CESS2

  8. #7
    invite1354b98e

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    mais a douleur a cessé

  9. #8
    invite2c8adc2d

    Unhappy Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Bonjour à tous !
    J'ai lu tous les messages consernant mon probléme mais je voudrais quand même avoir des avis de gens qui s'y connaissent dans ce domaine précis.
    Je suis une fille et j'ai 15 ans. J'ai fait l'amour pour la premiére fois hier (à 17H3o environ), j'ai eu un rapport protégé avec préservatif mais cette nuit j'ai ressenti quelques petites douleurs dans le bas du ventre, je pense aux ovaires. Rien de bien méchant mais je voulais juste savoir si cela est normal. Si ça veut dire quelque chose (grossesse, infection...) dites le moi !

    Merci à tous ceux qui vont répondre parce que je suis trop en stress là j'ai pas dormi de la nuit à cause de ça !!

  10. #9
    invite30674d41

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Ce genre de douleur est le plus souvent psychologique, due au stress de l'après première fois... Parfois cela est simplement due aux léger bouleversement que cela provoque chez une femme : percement de l'hyméne par exemple. Mais il peut y avoir énormément de causes de douleur, donc le mieux c'est de consulter un médecin. Si tu ne veut pas en parler a tes parents : rends toi au planning familiale le plus proche, la consultation est anonyme et gratuite, tu y apprendras en plus sûrement bcp de choses utiles pour ta futur vie sexuelle.

    Bon courage et ne te fait pas trop de souci ce n'est sûrement pas grave.

  11. #10
    invite2c8adc2d

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Merci beaucoup Tazok : )
    Il y a le planning familiale juste à côté de chez moi, j'irai y faire un petit tour : )

  12. #11
    invited18999d4

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Citation Envoyé par cousstar Voir le message
    Merci beaucoup Tazok : )
    Il y a le planning familiale juste à côté de chez moi, j'irai y faire un petit tour : )
    Bonjours , Il y as 2ans quand tu avais 15ans tu la fais pour la premiere fois avec ton copain et tu avais des mal en bas du ventre et on ta conseillé dallez au planning familial . J'ai 15ans aussi et je lai fais pour la premiere foi avec mon copain j'aimerai savoir si tes maux de ventre était du a quelque choses de grave .. si tu pouvais m'aidez ce serais bien gentil , Merci d'avance.

  13. #12
    invite28e95297

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Citation Envoyé par cousstar Voir le message
    Merci beaucoup Tazok : )
    Il y a le planning familiale juste à côté de chez moi, j'irai y faire un petit tour : )
    Bonsoir, j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon copain hier, un rapport protégé, j'ai aussi 15 ans, et ai également mal au ventre. C'est aussi une légère douleur mais ça m'inquiète beaucoup quand même.
    Ça m'aiderai aussi de savoir si c'était quelque chose de grave. Merci d'avance.

  14. #13
    invite0ae1dd39

    Wink Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    je ne répond pas à sa place, mais je pense que c'était du a des problémes musculaires, comme un exercice physique dont on est pas préparé.
    je pense aux douleurs de ceux qui débutent une saison de ski,ou de tennis.
    faire l'amour pour la premiére fois représente, je pense une succéssions de mouvements (type gymnastique) répétés, durant lesquels ont tente de surmonter son stress, ou de se montrer à la hauteur.
    on tend son corps, pour se donner "au mieux".
    l'homme lui, tente aussi de faire au mieux, et sa colonne vertébrale peux en prendre un coup: les femmes sont plus souples que les hommes.
    l'homme tente aussi de se retenir, donc il tend des muscles.

    surement tente -on de suivre le mouvement de son ami, de lui faire plaisir, on tend des muscles que l'on n'avait pas l'habitude de tendre.
    des muscles au niveau du ventre ont donc subits des tensions, et celà a du se ressentir.

    et puis subir des coups internes (si on est étroite et intérieurement"court") celà dépend de la physiologie de chacun.
    donc il y a des couples qui vont sexuellements ensembles, et d'autres non (c'est la vie)
    il n'y a pas de raison de se forcer si on a mal avec quelqu'un, plusieurs fois.

    ne t'inquiéte donc pas, mais je pense qu'un saignement long aurait été plus inquiétant, de toute facon suivre un gynéco ou un planning, c'est la meilleure chose à faire si tu t'inquiétes.
    je ne te dirais qu'un seul conseil: ne fait que ce que tu aimerait faire, ne te force pas, et le dialogue est trés important: le meilleur amant est celui qui te parle un peu, dissipe tes craintes, et suis tés désirs autant que les siens: tout doit etre réciproque, rien à sens unique.

    je te rassure : meme un gars (comme moi) a eu peur, et se demandait ce qui pouvait faire plaisir à l'autre; je pense que j'ai su comment m'y prendre au bout de la dixiéme fois seulement: c'est quand j'ai commencé a vouloir suivre les désirs de l'autre que j'ai enfin pu m'épanouir vraiment.
    enfin, je pense que l'age n'est pas une preuve d'expérience
    . l'intuition personelle n'est pas affaire d'années. il ya donc des jeunes qui auront plus d'intuition et de tact que de vieux briscards. il n'y a aucune loi en la matiére.

    quand on a mal, on consulte d'office, on n'attend pas.

  15. #14
    ornelladydy

    Unhappy Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    bonjour je m'appel ornella j'ai 16 je suis une lycéenne et voilà se qui m'arrive ; j'ai u mon premier rapport sexuelle hier après midi et de puits j'ai mal au bas ventre et au ventre et je ne c'est pas si c'est normal je suit très inquiète répondez moi s’il vous plaît j'ai vraiment très peur de se qui peu m'arriver :''(

  16. #15
    mh34
    Responsable des forums

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Bonjour et bienvenue sur FS.
    Pas d'inquiétude à priori, c'est assez banal de ressentir une douleur qui dure quelques heures après un premier rapport, ça devrait passer en un jour ou deux.
    J'espère que vous avez pris les précautions nécessaires pour vous protéger?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  17. #16
    noir_ecaille

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    C'est surtout que le partenaire a dû s'y prendre comme un pied

    À cause des idées fausses si banales dans les c***ries hentai (genre déformer violemment la bedaine du partenaire) que c'est à en pleurer de dépit à lire ces douleurs autres que le déchirement de l'hymen.

    Faut pas viser le nombril (sinon c'est sûr que ça fait mal) mais les reins ! Le vagin part naturellement vers l'arrière et il faut suivre cette direction tout à fait naturelle et beaucoup plus agréable à expérimenter.
    Dernière modification par noir_ecaille ; 16/06/2015 à 08h40.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

  18. #17
    ornelladydy

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    mrc beaucoup j'étais beaucoup inquiète maintenant cava mieux mais j'ai toujours un doute c'est que j'ai peur de tomber enceinte aussi ; mais j'ai vérifier si la capote étais percer en mettent de l'eau dedans mais il n’avais pas de fuite es-que je suis sorti d'affaire ou pas ?

  19. #18
    mh34
    Responsable des forums

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Bon bien sûr le risque n'est pas nul ( il ne l'est jamais) mais si le préservatif a tenu bon, il est très très ...très faible.
    Rassurez-vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  20. #19
    ornelladydy

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    koi alor je ne suis pas tiré d'afaire c bien ça ?

  21. #20
    ornelladydy

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    j'ai pas bien compris dsl ......

  22. #21
    ArrowX

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Myoper veut dire que le risque zéro n'existe pas ! Mais si le préservatif est porté, c'est 99% sur !
    Donc pas d'inquiétudes si il n'est pas percé
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  23. #22
    ornelladydy

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    mrc beaucoup mais il y a un gros problème il l'avais déjà sperme mais ça n'a pas dépasser je crois parce que quand je me suis lever le sperme n'a pas couler de mon sexe et là de puits je suis très mal j'ai très peur de tomber en ceinte :'( :'(

  24. #23
    mh34
    Responsable des forums

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Bon bah alors dans ces conditions faites un test de grossesse ; c'est la seule façon pour vous d'avoir une certitude. IL faut attendre 15 jours après le rapport.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  25. #24
    ornelladydy

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    il vien de me dire qu-il c enlever avent c que c bon :$ ?

  26. #25
    mh34
    Responsable des forums

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Ecoutez, la seule preuve absolue que vous pourrez avoir de n'être pas enceinte, c'est le test. Il n'y en a pas d'autre. A vous de voir maintenant.

    Et s'il vous plait, merci de faire un effort sur l'orthographe, vos messages sont pénibles à lire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  27. #26
    ornelladydy

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    oui ok mais le problème c'est que je ne peux pas je par en vacance dans 10 jour et là ça fait déjà 4 jour que je les fait et je suis en stage et je n'es pas le Temp libre alors suis je obliger d'attendre le 6 juillet pour mes règle parce que ça stress :'(

  28. #27
    ArrowX

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Franchement si vous stressiez vraiment le test serait fait depuis un certain temps. Cela prend 2 minutes d'en acheter, et 2min de le faire, dans une journée de 24h, ça fait de la marge. On ne pourra absolument rien vous dire de plus ici. La balle est entre vos mains, ne vous rendez pas malade non plus. Il y a peu de risques comme dit.
    Cordialement !
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  29. #28
    Nathalie15

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Bonjour, j'ai 15 ans et hiere j'ai eu mon premier raport secxuelle àvec mon copin nous avons utiliser une cappote, nous n'avons pas vérifier si elle était pressé ou non et en rentrant chez moi j'avais très mal au ventre mais aujourd'hui plus rien es que je doit m'inquiéter ou pas ? Mercie de me répondre j'ai très peure et mon copin aussi!

  30. #29
    thiss97

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    bonjour mes règles était le 2 décembre j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation le 10,11 décembre et depuis jai mal au ventre ,des essoufflements , besoin d'uriner , mes seins grossis . apres un rapport se sont des symptômes de grossesse ??

  31. #30
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : mal au ventre après premier rapport sexuel

    Ce ne sont pas des symptômes spécifiques. De plus, si vous y pensez, vous allez vous trouver tout un tas de symptômes et imaginer que cela puisse être à cause d'une grossesse alors que vous n'y auriez jamais pensé sans avoir eu ce rapport non protégé (ce qui est une réaction normale).

    De toute façon, si vous avez un doute, rien ne remplacera un test. Néanmoins il est probablement trop tôt pour faire un test dont le résultat soit significatif, attendez le jour ou vous devriez avoir vos prochaines règles.
    La vie trouve toujours un chemin

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Premier rapport sexuel
    Par Y53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2019, 19h16
  2. panique après premier rapport sexuel
    Par mariebeo dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2019, 17h52
  3. premier rapport sexuel
    Par invite4d08827c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2009, 11h41
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...