premier rapport sexuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

premier rapport sexuel



  1. #1
    invite4d08827c

    premier rapport sexuel


    ------

    Bonjour,
    J'ai 23 ans et je n'ai jamais fait de l'amour.Je veux quelques conseils consernant les préparatifs.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    flo1885

    Re : premier rapport sexuel

    tu es une fille ou un garçon?

  3. #3
    invite4d08827c

    Re : premier rapport sexuel

    Je suis une fille

  4. #4
    Yoyo

    Re : premier rapport sexuel

    et tu veux quel genre de details? comment les mettre? quand les mettre? ce qu'il ne faut pas faire? quel type de preservatif utiliser?

    Yoyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : premier rapport sexuel

    Ce sont les "préparatifs" Yoyo, pas les préservatifs !

    Je pense pour ma part que le plus simple est de prendre son temps. Rien ne vous oblige à aller à fond dès le début. Pour citer Franck Dubosc (qui s'y connait bien !) la pahse "touche pipi mélange poil" semble être un très bon début pour se connaître et pour connaître l'autre.

  7. #6
    Yoyo

    Re : premier rapport sexuel

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Ce sont les "préparatifs" Yoyo, pas les préservatifs !


    je vais rentrer dans les perles avec celle la

    désolé j'ai mal lu...le conseil de benjy me semble le meilleur, pred ton temps vas y doucement et decouvre ton partenaire, qu'il prenne le temps de te decouvrir aussi. Ne te pose pas 150000 questions, le reste viendra naturellement selon vos affinités.

    Yoyo

  8. #7
    lolodecarvin

    Re : premier rapport sexuel

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message


    je vais rentrer dans les perles avec celle la

    désolé j'ai mal lu...le conseil de benjy me semble le meilleur, pred ton temps vas y doucement et decouvre ton partenaire, qu'il prenne le temps de te decouvrir aussi. Ne te pose pas 150000 questions, le reste viendra naturellement selon vos affinités.

    Yoyo

    tout a fait, c'est pas un concours. Et puis, à 23 ans, y'a beaucoup de mec qui sont dans ton cas ou qui n'ont que peu d'experience.

    Prend ton temps, fait un gros calin qui dure, et quand ca doit se faire , ca se fera.

    Ta virginité est un bien precieux vis a vis des hommes. Tu n'as pas a t'en sentir géné, et je te conseil de ne pas hesiter à en faire part lors du rapport a ton compagnon

  9. #8
    invite533668b8

    Re : premier rapport sexuel

    Coucou jeune femme

    J'ai trouvé ton message par hazard, j'ai eu mon 1er rapport à 23 ans, je ne me posais pas de question.

    Je sais pas si ta question est toujours d'actualité ?

    Il ne faut rien prevoir à l'avance, sinon le spontaneité en prends un coups.

    Tu peux prevoir une serviette pour proteger ton drap, ou rien et lessive apres...

    des preso dans ta table de nuit

    sinon, je comprends bien ton inquietude, le mieux c'est faire des calins, sans premeditation, et se laisser guider tout en douceur

  10. #9
    invite7ff787ec

    Re : premier rapport sexuel

    bonjour

    quelques conseils pour se preparer..le maitre mot est la confiance
    #################
    Dernière modification par mh34 ; 30/01/2012 à 11h15.

Discussions similaires

  1. Mal au ventre après premier rapport sexuel
    Par invite1354b98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/12/2020, 08h04
  2. premier rapport sexuel
    Par invite7905b094 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/05/2009, 22h05
  3. rapport sexuel
    Par invite56defccc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/05/2007, 23h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...