traitement pour bébé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

traitement pour bébé



  1. #1
    invitec9eb6743

    Unhappy traitement pour bébé


    ------

    slt moi c dydie de la réunion , chui sous clomild pour bb1 et j ai commençais y a un moi .mes R doi etre régulier normalement et etre la tou les 3semaine ; et la sa fai deja 4 semaine et rien! J ai fai une prise de sang pour savoir si chui enceinte mai une semaine apré mon ovulation et le test ses révélé négatif. C 'était pe etre tro to pour savoir. je sais pa quoi faire aider moi ,svp.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : traitement pour bébé

    Bonjour dydie et bienvenue sur les forums de FS.
    Il vous faut retourner voir le médecin qui vous a prescrit le Clomid, tout simplement ; lui seul peut vous guider utilement, parce qu'il vous connait et dispose de la totalité de votre dossier, examens complémentaires inclus.
    Une semaine après l'ovulation, c'est un peu tôt pour effectuer un test de grossesse, dans tous les cas...
    Et ne perdez pas courage ; en général, on y arrive au bout d'un certain temps.
    Bonne chance.

  3. #3
    invitec9eb6743

    Re : traitement pour bébé

    merci beaucoup de avoir répondu aussi rapidement . jai une notre question.
    il ma consulter juste apré la fin du dernier comprimer et il m avait dit qu il y avait 6 follécule et que je pouvais avoir une grossesse multilple et qu il faudra revenir 2jours apré , je suis reparti et il a fai une écho aparamen il y avai rien d anormal et il m a rien dit. donc je sais pa si faudra reprendre rdv quand mes régle arrive pour qu il me represcri clomild ou faut attend avant de reprendre le traitement.

Discussions similaires

  1. Taurine et lait en poudre pour bébé
    Par benlamb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/07/2010, 18h23
  2. lait pour bébé
    Par invite71d59667 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2009, 21h12
  3. hernie ombilicale pour un bébé de 2 mois
    Par invitedd60a00b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 17h46
  4. ES-ce possible pour un bébé de 11 mois?
    Par inviteeb36b9f4 dans le forum Allergies
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/11/2008, 23h31
  5. Noms d'étoile pour ...mon bébé
    Par invite395de7f4 dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2008, 00h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...