lait pour bébé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lait pour bébé



  1. #1
    invite71d59667

    Smile lait pour bébé


    ------

    le sujet a peut etre déjas été discuté mais je n'ais pas envie de lire toutes ces pages.
    voila ma fille a 3 mois 1/2 je lui donne le sein mais depuis 2 semaines je lui fais un complément en biberon avec ENFAMIL (le soir) et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce lait. existe t- il un bon lait vendu en grande surface...pour un prix plus petit. je sais la santée de mon bébé passe avant mais je pense que petit prix ne veux pas dire forcement mauvaises qualitée. quand pensez vous.je recherche un lait de bonnes qualitée qui se rapprocherait le plus du lait maternel. merci pour vos réponces.(je donne un complément parceque mon sein ne lui suffit pas...elle a encors faim après la tété...je précise qu'elle ne fait pas ses nuits pour autant.) merci a vous.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : lait pour bébé

    Les laits pour nourrisson font partie des aliments les plus contrôlés qui soient, les plus étudiés aussi : en principe tous les laits mis sur le marché, que ce soit en grande surface ou en pharmacie, ont passé des tests rigoureux et conviennent à un nourrisson en bonne santé. Mais le mieux pour vous est quand même de poser directement la question au médecin qui suit votre enfant.

  3. #3
    invite71d59667

    Re : lait pour bébé

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Les laits pour nourrisson font partie des aliments les plus contrôlés qui soient, les plus étudiés aussi : en principe tous les laits mis sur le marché, que ce soit en grande surface ou en pharmacie, ont passé des tests rigoureux et conviennent à un nourrisson en bonne santé. Mais le mieux pour vous est quand même de poser directement la question au médecin qui suit votre enfant.
    merci.je le ferais.

Discussions similaires

  1. Taurine et lait en poudre pour bébé
    Par benlamb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/07/2010, 19h23
  2. hernie ombilicale pour un bébé de 2 mois
    Par invitedd60a00b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 18h46
  3. Le lait mauvais pour le foie ?
    Par invite48f3b69d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/05/2009, 10h21
  4. ES-ce possible pour un bébé de 11 mois?
    Par inviteeb36b9f4 dans le forum Allergies
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2008, 00h31
  5. Envie de bébé et monté de lait
    Par invite8200e2e8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2005, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...