Bonjour,
J'écris ce message en panique car depuis cet après midi je n'arrête pas les recherches sur internet et cela m'affole plus qu'autre chose. J'ai donc décidé d'expliquer mon cas directement.
J'ai eue il y a deux jours pour la première fois un rapport sexuel. Mon partenaire ayant "l'habitude" et ne voulant pas mettre de préservatif, (moi, inconsciente sur le moment) nous n'en avons pas mis! Chose que je regrette fortement......
Il n'a pas joui mais avec le risque du liquide séminal on est jamais sûre...Je ne sais donc pas quoi faire et ne peux en parler à personne autour de moi ! J'ai eu mes règles deux trois jours avant l'acte mais ce soir, deux jours après le rapport j'ai eu de légers saignements, d'où mon inquiétude. Le temps que je réalise, la pilule du lendemain ne servait plus à rien. (de plus, Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie.) Je rentre chez moi seulement dans 1 semaine et je ne sais pas quoi faire maintenant mis à part paniquer et croiser les doigts!!J'aimerai seulement entendre vos avis et savoir quoi faire ( si je peux faire quelque chose pour me rassurer ou au moins m'éclaircir.)
Merci beaucoup par avance !
-----