Premier rapport sexuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Premier rapport sexuel



  1. #1
    Y53

    Premier rapport sexuel


    ------

    Salut j'ai un problème q j trouve importantisíme j'ai voulut avoir mn premier rapport sexuel avec mn copain mais nous n'y sommes pas arrivé j'ai ressenti de fortes douleurs il a compris et on réessay depuis mais rien il a juste réussi a m pénétrer avec un doigt ceci avec une vive douleur j'aimerais avoir votre avis sur la question

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Premier rapport sexuel

    Citation Envoyé par Y53 Voir le message
    Salut j'ai un problème q j trouve importantisíme j'ai voulut avoir mn premier rapport sexuel avec mn copain mais nous n'y sommes pas arrivé j'ai ressenti de fortes douleurs il a compris et on réessay depuis mais rien il a juste réussi a m pénétrer avec un doigt ceci avec une vive douleur j'aimerais avoir votre avis sur la question
    Puisque personne de plus compétent ne répond, je ne peux que te conseiller de consulter ton gynécologue.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    Landrar

    Re : Premier rapport sexuel

    Bonsoir,

    Certains médecins généralistes font des consultations gynécologiques. Sans examen clinique il est difficile d'effectuer un diagnostic précis.

Discussions similaires

  1. premier rapport sexuel
    Par invite4d08827c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2009, 11h41
  2. premier rapport sexuel
    Par invite7905b094 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/05/2009, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...