Test positif mais règle...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Test positif mais règle...



  1. #1
    Xixie42

    Red face Test positif mais règle...


    ------

    Bonjour,
    Voilà j'ai un petit soucis...
    Ayant eu un retard de règle de 8 jours à la date prévu, j'ai décidé de faire un test de grossesse en début d'après midi, celui-ci sera positive. Je décidé donc d'en acheter un autre au cas où pour plus tard mais le soir je commence à avoir des saignements et donc les règles qui surviennent (saignements au début puis règle classique je dirais sauf crampe douloureuse par contre). Ma question est donc: Puis-je faire le second test de grossesse durant mes règles ou es-ce inutile ?
    Si j'ai mes règles, je ne suis donc pas enceinte ?
    À avoir: je n'utilise pas de moyen de contraception et mon conjoint non plus.

    Je vous remercie de votre aide.

    -----

  2. #2
    Duba3

    Re : Test positif mais règle...

    Attention a GEU (grossesse extra uterine)! Il faut immédiatement consulter un gynéco!
    je dis ca car j'ai pris peur avec mon expérience de GEU, ça peut menacer ta vie...mais j'espère que ça sera pas ça pour toi! Juste verifie!

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Test positif mais règle...

    Bonjour

    Pas besoin d'être alarmiste, et de toute façon aucun diagnostic ne sera proposé sur ce forum.

    Néanmoins la consultation d'un gynéco est évidemment à programmer au plus vite s'il y a potentielle grossesse, d'autant plus s'il y a des saignements.

    Les faux positifs de ces tests sont très rares, vous pouvez toujours le confirmer par un second test mais votre médecin fera une recherche de grossesse et/ou prescrira un dosage sanguin.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. QR - Que faire en cas de test PCR positif à la Covid-19 ?
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2020, 22h36
  2. test pcr positif mais virus mort
    Par papyneo dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/08/2020, 10h14
  3. retard de regle test negatif
    Par invite96adbfd4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2015, 10h26
  4. echographie positif test negatif!!!!
    Par inviteecde95ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 09h07
  5. [Biochimie] Test positif du sucre dans les urines
    Par invite4c3db46e dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2010, 21h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...