retard de regle test negatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

retard de regle test negatif



  1. #1
    vivie432

    retard de regle test negatif


    ------

    Slt,voilà j'ai 36 ans et 4enfant,grossesses normales,aucun problèmes!! A mn 4e accouchement en 2007,j'ai mis l'implant,retire 3ans après!!!j'ai pris aucun contraceptif jusqu'à aujourd'hui j'ai eu mes règles régulières!!je suis retomber enceinte en avril 2014;1ere fausse couche a 5 semaine!pas d'embryon dns le sac,1 mois apres retour de mn cycle normal!depuis on est tjs essai bb,mais au mois de janvier 2015 mn cycle de 28jour est passé de 43 jour,avec 2semaines avant les règles de fortes douleurs au bas du ventre,fatigue,nausée. Au mois de fevrier règles a 29 jour avec les mêmes symptômes 1 sem avant!!!ce mois ci mars j'ai des fortes douleurs ,nausée mal au sein,maux de tête,fatigue et 8jour retard mais test négatif! J'ai déjà consulter au mois de janvier mon gynéco me dit que mon cycle est normal un peu plus longue ke d'habitude!!!mais sa persiste tjs alors qu'il ya 3mois,j'ai tjs était régulière,cycle 28 à 30 jours max!!!les douleurs m'inquiètent et surtout ce subit changement de cycle!!!avez vous était dans le mem cas!!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : retard de regle test negatif

    Citation Envoyé par vivie432 Voir le message
    avez vous était dans le mem cas!!
    Trait exactement dans le même cas, avec tous cait enfants et cait cycles saisonniers à cait dates la ?
    Dernière modification par myoper ; 27/03/2015 à 07h47. Motif: ait ait ait ait ait ait ait ait ait ait

  3. #3
    LeaL.

    Re : retard de regle test negatif

    Bonjour,
    j'aurai besoin de quelques renseignements svp.
    Je prends la pilule sauf que le mois dernier j'ai eu des oublis. Mes dernières règles remontent au alentours du 25 février. Logiquement j'aurai du les avoir à nouveau vers le 25 mars. Mais rien, à part quelques saignements bruns qui ont duré même pas 1 journée.
    On est le 3 avril et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai effectué un test de grossesse ce matin qui s' est révélé négatif. Pourtant je mange beaucoup, mal à la poitrine, perte blanche j'ai l'impression que mon ventre a gonflé.
    Est ce que je dois me fier au test clearblue ?
    Merci de votre réponse.

Discussions similaires

  1. test negatif symptome regle urgent
    Par laurene93 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2013, 08h31
  2. retard, cystite et test urinaire negatif
    Par invite4e8dfe47 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2010, 14h02
  3. Retard de règle et test de grossesse négatif
    Par invite1761f1f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 19h12
  4. 8 semaines de retard et test négatif
    Par invite3abbc429 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2010, 11h21
  5. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...