Enchaîner deux pilules différentes?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Enchaîner deux pilules différentes?



  1. #1
    xframboise

    Lightbulb Enchaîner deux pilules différentes?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à mon 15ème jour d'une nouvelle plaquette de pilule et j'ai eu des pertes de sang pendant ces 15 jours qui ont suivi mes règles. J'ai décidé d'aller aujourd'hui chez mon médecin car mon gynéco n'est dispo que dans un mois.
    Mon médecin m'a alors prescrit une autre pilule plus fortement dosée (de Mercilon je passe à Deso 30). Il me reste 6 pilules sur ma plaquette de Mercilon et mon médecin m'a dit de soit arrêter ma plaquette aujourd'hui et de faire mon arrêt de 7 jours, soit de finir la plaquette et de faire mon arrêt de 7 jours.
    Cependant je pars en vacances fin de semaine et si j'arrête tout de suite, mes règles tomberont pendant mes vacances. Pareil si j'arrête à la fin de ma plaquette...
    Pensez-vous que je puisse enchaîner ma plaquette de Mercilon directement avec celle de Deso 30 sans faire de pause? J'ai déjà enchaîné plusieurs plaquettes de Mercilon d'affilée mais vu qu'ici je change, je ne sais pas si c'est possible et je n'ai pas pensé à poser la question sur le coup..

    Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Enchaîner deux pilules différentes?

    Appelez votre gynéco ou médecin.. on ne peut pas vous dire précisement quoi faire, il vous connait mieux que nous et c'est lui qui a prescrit. Il a ses raisons
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. deux corrections différentes d un exercice
    Par kmohcine dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2012, 21h30
  2. Enchainer deux licences?
    Par inviteca8dcc97 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2010, 07h24
  3. enchainer deux pas de demonstrations 2nd
    Par invite7b8d59f8 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/03/2010, 09h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...