besoin d'aide sur la pillule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

besoin d'aide sur la pillule



  1. #1
    suzuka22

    besoin d'aide sur la pillule


    ------

    Bonjour a tous.
    Donc voilà je prend la pilule optilova 20 depuis un mois, je l'ai prise le premier jour des règles et j'ai attendu une semaine avant d'avoir un rapport sans préservatif. Je l'ai jamais oublié, toujours prise a heure fixe. Le seul problème c'est que j'ai eu du mal a l'avaler alors parfois elle fondait un peu dans ma bouche ( environ de moitie) et du coup je buvais de l'eau pour essayer de tout avaler.
    Ça va faire deux jours que que suis passée aux pilules placebo et je n'ai toujours pas mes règles.
    Dois je vraiment m'inquiéter ? Est ce que ça peut être du au fait que c ma première plaquette ?

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : besoin d'aide sur la pillule

    Appellez votre médecin traitant, ou gynéco', se sera le mieux placé pour vous dire ça et vous dire quoi faire. Après quelques retards peuvent arriver sans plus d'inquiétudes. Si il y a vraiment un retard important appellez. De plus essayez de trouver une autre méthode pour mieux avaler la pillule ou prenez plus de temps, c'est important .
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    flo1885

    Re : besoin d'aide sur la pillule

    Bonjour,

    les saignements en fonction des femmes peuvent intervenir à différents moments au cours de la semaine placebo, jusqu'à la reprise des cp actifs. Pas de quoi s'inquiéter donc.

  4. #4
    suzuka22

    Re : besoin d'aide sur la pillule

    Merci beaucoup, en effet j'ai eu mes règles deux jours après avoir arrêté la pilule.
    Je pensais que les règles venaient dès qu'on avait fini la plaquette

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. A l'aide ! Oublie pillule ... je suis un peu perdue...
    Par inviteb2098e6c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2011, 15h21
  2. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  3. Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
    Par invite5412647f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 12h32
  4. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...