Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)



  1. #1
    invite5412647f

    Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)


    ------

    Bonsoir ,
    Samedi soir, j'ai oublié ma pillule, dimanche j'ai eu un rapport non protégé . Ai-je un risque de tombé enceinte ?

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)

    oui,

    après tout dépend au bout de combien de temps tu t'es rendu compte de l'oublie et si tu as pris directement ta pillule après l'oublie.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invite5412647f

    Re : Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)

    Merci d'avoir répondu

    Je m'en suis aperçu après les 12 heures passé .

  4. #4
    zendub

    Re : Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)

    Par conséquent les règles s'imposent :

    - Préservatif durant les 7 jours suivant l'oublie
    - Pilule du lendemain le plus rapidement possible (en espérant qu'elle a été prise car maintenant c'est un peu tard).
    - Continuer sa plaquette et enchainer directement sur la suivante si "pause" il y a dans le traitement.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75037938

    Re : Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)

    Citation Envoyé par xMarie92 Voir le message
    Bonsoir ,
    Samedi soir, j'ai oublié ma pillule, dimanche j'ai eu un rapport non protégé . Ai-je un risque de tombé enceinte ?
    Bonjours.
    Un petit renseignement:
    -Avez-vous pris votre pillule du samedi soir dés que vous avez constaté votre oublie et avez vous pris votre pillule le dimanche soir???

    Si oui pour les 2 questions, vous êtes potentiellement protégée.

    Malgrés tout, les conseils de zendub sont aussi à prendre en compte surtout pour le préservatif lors des prochains rapports. Pour la pillule du lendemain, c'est trop tard maintenant si vous ne l'avez pas prise.
    Au pire téléphonez à votre gynécologue pour de plus amples informations ou au planning familial. Ils vous donneront des réponses précises d'après vos dires.
    Tenez nous au courant de la suite des événements.
    Amicalement.

Discussions similaires

  1. pillule Cérazette
    Par invite1427a836 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/11/2009, 12h15
  2. pillule et risque de grossesse
    Par invite7fa5eb20 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 18h50
  3. Oubli de la 14e pilule.
    Par invite994badfb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2009, 22h13
  4. arret de pillule
    Par invitea07dd01c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2009, 17h07
  5. oublis de pillule
    Par invite988cd701 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2009, 08h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...