pillule et risque de grossesse

Affichage des résultats du sondage: y a-t-il des risque de grossesse en prenant la pillule lumilia?

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • risques

    0 0%
  • aucun risques

    0 0%
  • que faire

    0 0%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pillule et risque de grossesse



  1. #1
    invite7fa5eb20

    Unhappy pillule et risque de grossesse


    ------

    je prends la pillule depuis maintenant 1 mois et demi, il n'y a pas eut d'oublis et je la prend à heure fixe à part cette semaine ouù je la prenais 1h30 après l'heure habituelle. J'ai eut un rapport sexuel non protégé avec mon copain et il a éjaculé à l'intérieur. est-ce que j'ai un risque de me retrouver enceinte?si oui que dois-je faire?aidez-moi s'il vous plait

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : pillule et risque de grossesse

    Il suffit de lire la notice de votre pilule.
    Elle indique le délai de retard après lequel vous n'êtes plus protegée.

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 11h17
  3. grossesse a risque
    Par invited8d4f7d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 04h27
  4. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 10h18
  5. risque de grossesse
    Par invite1d46db35 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 02h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...