Retard de règle et test de grossesse négatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Retard de règle et test de grossesse négatif



  1. #1
    invite1761f1f4

    Unhappy Retard de règle et test de grossesse négatif


    ------

    Bonsoir, j'espère que c'est le bon endroit pour poster ici et que vous m'apporterez des conseils, des réponses.
    Effectivement je suis complètement affolée car depuis 7 ans j'ai des cycles réguliers de 28 jours (pas de prise de pilule, je compte la commencer ce cycle là justement, mais pour ceci il faudrait que mes règles arrivent !).
    Mes dernières règles datent du 18 juillet donc je devais les avoir le 15 aout, mais je ne les ai toujours pas.
    Du 2 au 8 aout j'étais chez mon copain donc nous avons eu des rapports mais que des préliminaires (pas de pénétrations).
    Par rapport aux préliminaires, le 2 aout j'ai fais une fellation à mon ami et qui m'a ensuite embrassé puis fais un cuni. Je suis sincèrement désolé des détails mais peut-être que ça peut jouer...
    J'ai donc fais un test de grossesse lundi (clearblue digital) et il était négatif (ce qui m'a beaucoup rassuré).
    Mais je n'ai toujours pas mes règles d'autant plus que je sens quelques jours à l'avance quand elles arrivent or là rien du tout, j'ai des pertes blanches à la place (d'habitude elles surviennent seulement au milieu de mon cycle...).

    Que pensez-vous que ça peut être ? Qu'est-ce que je dois faire ?
    Je suis complètement perdu...

    Merci de votre lecture et désolé pour le roman. Bonne soirée à vous.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Retard de règle et test de grossesse négatif

    Bonsoir,

    Vous pouvez vous faire prescrire un test de grossesse sanguin par votre médecin mais les 4 jours de retard peuvent aussi être dus au stress (entre autres...).

Discussions similaires

  1. Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?
    Par invite28ca71aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 112
    Dernier message: 19/04/2020, 14h10
  2. 8 semaines de retard et test négatif
    Par invite3abbc429 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2010, 11h21
  3. test de grossesse négatif mais pas règles
    Par invite324a28ef dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 09h49
  4. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
  5. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...