Douleur au testicule et absence d'érection
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Douleur au testicule et absence d'érection



  1. #1
    invitec88b4496

    Unhappy Douleur au testicule et absence d'érection


    ------

    voila sa fait 4 jour a peine que j'ai plus d'erection et que jai mal a ma testicul gauche mais rien de plus ya 4 jour de cela tout etait normal et d'un coup plus rien plus d'erection ou alor c'est a moitier mou

    la sensation que sa me fait c'est que sa fait comme si javai plus de sexe je le sens plus

    donc ma question c'est est ce que sa a deja arriver a quelqun se genre de probleme si oui commen c'est passer merci davance

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : je m'inquete

    Salut

    La seule réponse raisonable est de conseiller d'aller consulter rapidement un medecin. Une perte de sensibilité d'une partie du corps doit etre prise au serieux.
    Donc VA VOIR TON MEDECIN, au lieu de chercher de vagues réponses sur le net

    YOyo

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : je m'inquete

    Bonjour,
    A titre personnel, ma réponse est la même que celle de Yoyo.

    Par contre, pour la modération, pourriez-vous faire un effort sur la rédaction de vos messages afin de garder le forum lisible et agréable?
    merci d'avance de votre compréhension.

  4. #4
    Saint-Sandouz

    Re : Douleur au testicule et absence d'érection

    J'ai déjà donné et les nombreux médecins que j'ai vus n'ont pas plus trouvé ça que le reste.
    Dans mon cas il y avait une fibromyalgie qui était aggravée, voire même causée, par une infection dentaire avec kyste (gros comme une lentille), ce que mes dentistes n'avaient pas su diagnostiquer non plus. J'avais même pressenti moi-même l'existence d'un foyer infectieux et demandé une recherche. A la vue d'un panoramique, personne n'avait rien décelé. Ayant dû changer de dentiste, le nouveau m'a fait faire un nouveau panoramique et en étudiant les deux il a trouvé des horreurs. Un mois après les soins les reliquats de symptomes ont disparu. Je trainais ça depuis des années.

    Va voir un dentiste et un médecin mais tout en sachant que la majorité d'entre eux savent voir qui une carie, qui une angine mais qu'ils sont dans le brouillard sur les choses un peu plus exotiques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Douleur au testicule et absence d'érection

    Complément d'info car je m'aperçois que ce que j'ai dit peut prêter à confusion.

    J'ai évoqué une expérience personnelle. Ce n'est pas un diagnostic de ton problème.
    J'ai été guéri de la fibromyalgie, ce qui a fait disparaitre quantité de symptomes apparemment disparates, entre autres des douleurs perigénitales, des érections incomplètes et une sensibilité réduite (d'où l'impossibilité fréquente d'arriver à l'orgasme).
    Un certain nombre de symptomes subsistaient à l'état réduit et ils ont disparu à leur tour après la suppression de l'infection dentaire.

    Pour info: la fibromylagie est une réaction allergique à certaines bactéries et champignons normalement présents dans la bouche, le tube digestif, etc. Un des axes du traitement consiste à réduire leur nombre, dont l'apport causé par des foyers infectieux.

    Je dis donc pas que des soins dentaires vont nécessairement faire disparaitre ton problème. Je pense que, ayant eu l'expérience d'une infection chronique qu'aucun dentiste n'avait détectée pendant des décennies, ce problème étant par ailleurs connu pour provoquer de multiples désordes comme des tendinites chroniques, c'est de toutes façons une bonne chose de faire une recherche de ce côté.

    Beaucoup de médecins, et je parle d'expérience, soit ne croient pas à la fibromyalgie comme syndrome, soit en ont une connaissance assez vague. Cela fait que tous ceux qui en sont atteints galèrent pendant des années avant que ce soit diagnostiqué. Par dessus le marché c'est toujours considéré comme une maladie orpheline par beaucoup.

  7. #6
    invite3fa64553

    Re : Douleur au testicule et absence d'érection

    Bonjour,
    je suis venu sur ce forum parce que je suis angoissé par mes problèmes d’érections. Je suis intéressé par exemple par le livre que présente Alain dans le post un peu plus haut !
    Je me reconnais tout à fait dans son histoire et ses problèmes d’érection, je ne sais plus quoi faire. J’ai consulté un sexologue mais son traitement n’a pas les effets espérés. J’ai recherché des solutions et je suis tombé sur cet ouvrage :
    ########, lien commercial modéré.
    et il me semble (exactement le même) que c’est le même que conseille paro78ta. Seulement, j’aimerais obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’il le dit. J’aimerais connaître l’avis de plusieurs personnes. Est-ce que vous avez des conseils à me donner à partir de ce livre ou de votre propre expérience, s’il vous plaît ? J’attends des témoignages avec impatience !!!
    Merci d’avance et à bientôt,
    Jérôme
    Dernière modification par myoper ; 21/08/2010 à 12h53.

Discussions similaires

  1. Cancer Testicule
    Par ledabe dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2008, 11h52
  2. [Divers] La Douleur
    Par invited280a227 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/10/2007, 14h06
  3. Cancer du testicule?
    Par Koranten dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 22h50
  4. Mal au pubis et problème d'érection occasionel
    Par invite1a71a574 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 13h22
  5. accouchement et douleur
    Par invite0d697da7 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2005, 15h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...