Problème de testicules !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de testicules !



  1. #1
    invite3a3a0a6c

    Question Problème de testicules !


    ------

    Bonjour je commence en vous disant que j'ai 15 ans et que je ne suis plus puceau. Je vous explique mon problème. Les douleurs au testicules on commencé il y a environ 1 ans. Mon testicule droit etait tout enflé mais je suis aller me couché dans l'espoir que sa passe. Le lendemain tout étai rentrer dans l'ordre. Les mois qui ont suivi j'avais toujours une petite douleur mais pas intense qui se developpais au cours de la journée. J'ai aussi commencé a palper une petite bosse d'environ 0,4 cm de diamètre a coté de mon testicule droit. Je suis donc aller voir un medecin qui a en effet vu la petite bosse et il m'a dit que c'étai probablement un hydrocèle ( un kyste ). Je suis quand meme aller passé des radiographies pour être sur mais ils n'ont rien vu.. Je me suis donc dit que tout étai redevenu normal. Mais pas longtemps après un autre crise est survenu, mon testicule a encore enflé je suis donc aller directement a l'hopital et ils on passé une radiographie mais non rien vu encore. Le petit '' kyste '' est apparant seulement quand mes testicule son vraiment au repos et pas trop remonter. Même moi j'ai de la difficulté a le trouver quelque fois. Il est donc difficilement palpable. La deuxieme fois que je suis allé consulté le medecins, il n'a rien vu d'anormal mais, mes testicules n'etais pas completement au repos et un peu remonté. C'est probablement la meme chose qui s'est produit lors des radiographies alors ils n'ont rien vu de pas normal. A ma naissance j'ai été operé pour mon testicule gauche car il n'était pas descendu. Je ne sais pas si sa avoir avec mes douleurs mais je ne fait que mentionner. La petite douleur est présente chaque jour mais aparait plutot dans lapres-midi / soir. J'en ai marre

    Ma question: est-ce que douleur aux testicules et masse indolore signifie forcément cancer ou cela peut être autre chose de moins grâve? Et si oui quoi?
    Dois-je reconsulter, je craint que la masse soit à nouveau pas palpable et à ce moment je ne suis pas plus avancé.

    Merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problème de testicules !

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Première rectification ; une hydrocèle n'est pas un kyste, ce sont deux choses différentes.
    Un cancer des testicules n'est en règle générale pas douloureux.
    Quand tu parles de radio, je suppose qu'il s'agit d'une échographie? Parce qu'on ne fait pas de radio des testicules.
    S'ils n'ont rien vu à l'écho, c'est rassurant, mais comme la douleur persiste, il te faut retourner voir soit ton médecin traitant soit un urologue, on ne va pas pouvoir t'aider davantage sur ce forum, désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite3a3a0a6c

    Re : Problème de testicules !

    D'accord merci je retournerai voir un urologue ou un medecin!

Discussions similaires

  1. Douleurs aux testicules
    Par invite7fe384c6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/11/2009, 20h05
  2. testicules de bebe
    Par invite56da0143 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2009, 12h34
  3. testicules
    Par invitefced3890 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2008, 06h17
  4. Douleurs Aux Testicules
    Par invite589707a8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2007, 12h57
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...