Douleurs Aux Testicules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Douleurs Aux Testicules



  1. #1
    invite589707a8

    Douleurs Aux Testicules


    ------

    BONJOUR

    MON FILS SE PLAINT DE DOULEURS AUX TESTICULES DEPUIS QUELQUES JOURS. son médecin l'a examiné, n'a rien remarqué d'anormal, et a prescrit une analyse d'urine, revenue normale;
    Quelqu'un a t'il déjà été dans ce cas ?
    Il a 17 ANS, sa puberté se termine, est-ce que ça peut avoir un rapport ?
    Il va retourner consulter, mais en attendant, des témoignages seraient les bienvenus, pour le rassurer, et sa maman aussi ...

    -----

  2. #2
    Novocaine

    Re : Douleurs Aux Testicules

    Bonsoir,
    A t il fait une échographie? C'est peut être une varicocèle. Les varicocèles peuvent être un peu douloureux parfois: c'est très variable. Le médecin n'en a pas parlé? Il existe un traitement chirurgical mais rarement nécessaire. Moi c'est ce que j'ai eu à 18ans mais c'est parti tout seul au bout de 2 3 semaines.
    Ne vous affolez pas en tout cas! J'éspère que ça va aller..

  3. #3
    invite73c2bf29

    Re : Douleurs Aux Testicules

    J'ai également eu un varicocèle. En effet, chez moi il était douloureux. J'ai été opéré il y a 5-6 ans, mais c'est pas tout le temps nécessaire.

    L'opération est très supportable. Le plus désagréable étant l'anesthésie locale à ce niveau, mais sinon ça dure 30 minutes, puis j'ai eu des fils pendant environ une semaine. Rien de bien méchant

  4. #4
    invite589707a8

    Re : Douleurs Aux Testicules

    Merci à vous deux pour vos réponses, assez rassurantes.
    Il semble que l'affaire se tasse, on va rester cependant vigilant.

    J'ai passé ce message clandestinement, car je n'ai pas le droit de parler de "ça" (dixit mon fiston)
    Alors si en plus il savait que j'ai demandé des renseignements sur un forum ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73c2bf29

    Re : Douleurs Aux Testicules

    Bof, c'est anonyme ici. Puis bon, qui n'a jamais eu de problème de santé (même petit) ? Ca devient rare quand même !

  7. #6
    gorben

    Re : Douleurs Aux Testicules

    Salut !!!

    Citation Envoyé par domxerox Voir le message
    Merci à vous deux pour vos réponses, assez rassurantes.
    Il semble que l'affaire se tasse, on va rester cependant vigilant.

    J'ai passé ce message clandestinement, car je n'ai pas le droit de parler de "ça" (dixit mon fiston)
    Alors si en plus il savait que j'ai demandé des renseignements sur un forum ...
    C'est une importante douleur au niveau des testicules qui a disparue apres quelques jours?? combien de jours? J'ai peut etre une idee de ce que ca peut etre, mais je veux d'abord etre sur

    A+

  8. #7
    invitef87b7d1f

    Re : Douleurs Aux Testicules

    Salut,
    Ca fait un peu pensser à une orchite, non ? ( oreillons, un peu déplacé !)
    @+

Discussions similaires

  1. douleurs aux cuisses
    Par invite00cc63a2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/03/2016, 21h37
  2. douleurs aux oreilles. C'est grave ?
    Par invite1d352d57 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2006, 12h26
  3. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...