Douleurs aux testicules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Douleurs aux testicules



  1. #1
    invite7fe384c6

    Douleurs aux testicules


    ------

    Bonjour, voilà, depuis peu j'ai une petite douleur à la testicule droite comme à la gauche alors que je ne me prends pas de coup! J'ai beau sauter remuer mes testicules mais je n'ai pas mal (bien-sur si je tape j'ai mal ^^). Alors voila la douleur ne reste que quelque secondes et n'est pas forte; Il n'y a pas de gonflement ou de rougeurs. Va-t-on me les couper :'( ou je serais castré! Enfin bref je voudrais savoir ce que j'ai, merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteaac6bbc2

    Re : douleurs aux testicules

    Non on va pas te les couper, quoique...

    Ça fait combien de temps ?
    Si ça persiste, consulte.

    Cordialement

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : douleurs aux testicules

    Il vaut mieux consulter un médecin, afin de chercher s'il n'y a pas de problème et de vous rassurer le cas échéant.

  4. #4
    invite7fe384c6

    Re : douleurs aux testicules

    Ca dure depuis environ 3j. Aujourd'hui je vais consulter, j'ai peur qu'il m annonce que je soit castré , cancer du testicule ou bien stéril! Dites moi si vs pensez que ca peut etre le cas

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef87b7d1f

    Re : Douleurs aux testicules

    Salut,
    Ca peut être aussi une orchyte, une forme différente des oreillons, c'est assez douloureux, il faut consulter un médecin.
    @+

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : douleurs aux testicules

    Citation Envoyé par kilakos Voir le message
    Ca dure depuis environ 3j. Aujourd'hui je vais consulter, j'ai peur qu'il m annonce que je soit castré , cancer du testicule ou bien stéril! Dites moi si vs pensez que ca peut etre le cas

    Merci

    Ca peut être tout et n'importe quoi : personne ne peut faire de diagnostic sans un interrogatoire et un examen clinique bien mené, ainsi que d'éventuels examens complémentaires.

  8. #7
    invite7fe384c6

    Re : Douleurs aux testicules

    Salut. C'est bon je reviens de ma visite et en faite elle me dit que comme je grandis, ça peut être la cause de mes douleurs (couilles qui grossissent, qui se font) elle me les a palpées (fort plaisant) et n'a rien trouve d'anormal. Je suis rassuré! (j'ai 14 ans)

  9. #8
    invite583b63b5

    Douleurs aux testicules

    Bonjour depuis 1 semaine environ après 2h de sport mais sans forcée (endurance) j'ai ressenti 1 jour après une petite douleur mais qui depuis reste continuellement sauf quand je m'assoie quesce que sais ?

  10. #9
    inviteeb70be2e

    Re : Douleurs aux testicules

    Il suffit de lire mon message 3 posts plus haut.

Discussions similaires

  1. douleurs aux cuisses
    Par invite00cc63a2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/03/2016, 21h37
  2. Douleurs Aux Testicules
    Par invite589707a8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/09/2007, 12h57
  3. douleurs aux oreilles. C'est grave ?
    Par invite1d352d57 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2006, 12h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...