Besoin d'aide au plus vite!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide au plus vite!



  1. #1
    fyso9

    Besoin d'aide au plus vite!


    ------

    Bonjour,
    Alors voilà, j’arrête habituellement ma pilule le 6, j'ai mes règles le 9 et je l'a reprend au bout de 4jours de pause, sauf que je viens de comprendre au bout de 3 mois de fonctionnement comme ceci que si on fait le calcul cela donne plus de 7 jours de pause..
    On m'a toujours dit de reprendre la pilule en fin de règles du coup je calculais pas le temps d’arrêt avant qu'elle arrivent..
    Voila alors plusieurs question se ose maintenant la première

    Esce que je dois reprendre ma pilule comme au tout début c'est a dire au début de mes règles ou dois la continue comme avant sans tout recommencer mais juste bien marquez les 7jours d’arrêt?

    Et deuxièmement je suis mineure, comment faire pour avoir une pds sans passer par mon médecin puis je me présenter comme cela, combien cela coûte t'il sans carte vitale etc?


    Merci de me répondre ça m'aiderait beaucoup!

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Besoin d'aide au plus vite!

    Salut.
    Au Planning Familial, si tu es mineure, tout sera gratuit (la consultation, la contraception qui vous convient et les éventuels examens de santé nécessaires).
    Pour ton problème de règle, si tu n'a pas eu de rapports depuis ce doute, regarde avec , appelle ton médecin qui te les a prescrit pour savoir quoi faire. Cela depend de la pillule et d'autres facteurs. Mais normalement des jours de décalage ne sont pas très graves.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Discussions similaires

  1. J'ai besoin d'aide d'urgence, car tout ça arrive vite !
    Par laviateurdudimanche dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2014, 19h54
  2. Etamage, besoin d'aide vite !!
    Par inviteba83450e dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2011, 11h44
  3. Besoin d'aide vite
    Par invite5c31dad7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/11/2008, 20h13
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 21/12/2006, 22h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...