Frottis anormal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Frottis anormal



  1. #1
    Moi19270

    Frottis anormal


    ------

    Bonjour,
    Suite à un frottis de contrôle on a trouvé une anomalie cellulaire
    On me demande de passer une colposcopiil y a deux ans on m a aussi trouvé anomalie cellulaire et dépistage hpv negatif.
    Aujourd hui je ne sais pas s ils m ont fait le dépistage hpv car aucun résultat
    Ma question est s ils me prescrivent une colposcopie Est ce sue ca signifie que test hpv positif?
    Merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frottis anormal

    Bonjour.

    Ma question est s ils me prescrivent une colposcopie Est ce sue ca signifie que test hpv positif?
    Non, pas forcément ; la colposcopie est demandée en général en cas de frottis anormal mais il n'y a pas que l'HPV qui soit responsable d'anomalies au frottis.
    http://www.cngof.fr/interventions-gy...-du-col-uterin
    Ce site est fiable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Moi19270

    Re : Frottis anormal

    Bonjour et merci de votre réponse
    Il y a 2 ans on m avait décelé des anomalies cellulaires de bas gradé et hpv negatif.
    Aujourd hui encore des anomalies cellulaires sans autre explication sauf une colposcopie a faire.
    Je voulais savoir s il est possible d avoir un papillomavirus endormi et donc non détectable à l époque par le test
    Merci de votre réponse

  4. #4
    Moi19270

    Re : Frottis anormal

    Re bonjour
    Je viens d avoir mes résultats de frottis
    Présence hpv 16.
    La secrétaire me dit que c est un virus de bas gradé or moi j ai lu que c était une des souches les plus dangereux
    Pouvez vous m apporter des éclaircissements, je suis très angoissée surtout que ma colposcopie n est qu' en février
    Merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Frottis anormal
    Par Saby77320 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2020, 11h55
  2. Frottis cervicite
    Par kroll64 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2019, 12h47
  3. Résultat frottis
    Par GRAGENA75 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2016, 15h39
  4. le frottis sanguin
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2007, 18h13
  5. frottis
    Par invite53291b3a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...