Frottis anormal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frottis anormal



  1. #1
    Saby77320

    Frottis anormal


    ------

    Bonjour à tous
    Voila je m’appelle Sabrina j’ai 29 ans. Il y’a maintenant pratiquement un 1 j’ai fais un frotti qui c’était révélé anormal donc colposcopie plus biopsie. Résultat lésions de bas grade. Il y’a 1 mois environs j’ai de nouveau fais un frotti qui c’est encore révélé anormal... j’ai rendez vous mercredi pour une nouvelle colposcopie. Je suis épuisée... yen a t’il qui ont été dans mon cas si oui combien de temps sa a durée pour vous ?
    Merci à tous pour votre écoute et vos réponses
    A bientôt

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Frotti anormal

    Bonjour.
    Selon la nature de ce qui a été trouvé à la première colposcopie, il est normal de se donner un laps de temps suffisant pour en suivre l'évolution "naturelle" : en effet les gestes curatifs sont relativement invasifs, il ne faut donc pas les pratiquer sans avoir de solides raisons de le faire.
    Posez la question à votre gynécologue.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Frottis cervicite
    Par kroll64 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2019, 12h47
  2. frottis /MO/transmission..
    Par namine01 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2013, 18h44
  3. resultas frottis
    Par invite664dfc78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/10/2009, 11h29
  4. le frottis sanguin
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2007, 18h13
  5. frottis
    Par invite53291b3a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...