Grossesse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grossesse ?



  1. #1
    lea07071999

    Grossesse ?


    ------

    Bonjour, j’ai 21 ans et depuis le mois octobre 2019 j’ai opté pour le stérilet en cuivre. Jusqu’à maintenant tout s’est bien passe, j’ai fait ma visite de contrôle et le stérilet n’a pas bougé. Je n’ai pas des cycles réguliers mais plutôt longs et mes règles sont assez abondantes pendant 3-4 jours. Mes dernières règles datent de la fin du mois de juillet et depuis rien, j’ai un retard de 8 jours (cycle de 37 jours jusqu’à maintenant) et depuis ce matin j’ai des saignements non abondants qui ont l’air d’être déjà terminé. J’ai fait deux tests de grossesse qui se sont avérés négatifs. J’ai, depuis une semaine, une augmentation de l’appétit, les tétons sensibles, une certaine prise de poids, des crampes au bas ventre et j’ai eu quelques jours dés étourdissements. J’ai besoin de réponse avant de prendre rdv chez mon gynécologue. Puis-je penser que je sois enceinte ou non? Ai-je seulement un dysfonctionnement hormonal ? Dois-je m’inquiéter ?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse ?

    Bonjour.
    Avec un stérilet, les risques de grossesse sont très très faibles.
    Néanmoins la seule façon de vous rassurer totalement c'est de faire faire un dosage des BHCG par un laboratoire d’analyses médicales, vous pouvez soit vous le faire prescrire par votre médecin traitant, soit y aller sans ordonnance, et dans ce dernier cas il vous faudra payer le montant de l'analyse qui est d'environ 20 euros.

Discussions similaires

  1. Grossesse ?
    Par Alinea08 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2015, 10h21
  2. grossesse ou pas?
    Par lady90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2015, 16h17
  3. tes de grossesse
    Par chaden74 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/09/2014, 07h11
  4. grossesse ou non ?
    Par babounee dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2014, 03h51
  5. grossesse
    Par invite39335a26 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2011, 17h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...