grossesse ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

grossesse ou pas?



  1. #1
    lady90

    Exclamation grossesse ou pas?


    ------

    Bonjour,
    J Essay d avoir un bb depuis quelque mois. Ja Periode ovulaire et etai le 1 janvier , date des derniere regle le 20 decembre. Tous les symptomes de Debüt de regles que j ai d habitudes j les ai pas eu et j etai sencé les voir hier. Par contre depuis qq jours j ai des coups de fatigues, des tiraillement au bas ventre plus accentués Dans la nuit et Je mange presque tout le temps avec des envis que moi meme je comprend pas. Et la je suis perdu car j ai fai un Test urinaire et s est negatif. Quelqu un peut m aider et me dire si c est normal Ou pas??Merci pour vos rpses

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : grossesse ou pas?

    bonjour , comme dit sur ce site dans l'encadré bleu >ici< , vous avez fait le test un peu trop tôt

Discussions similaires

  1. Grossesse ou pas ???
    Par invite8b95a39e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2011, 21h50
  2. grossesse ou pas?
    Par invite9e151cea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 09h28
  3. grossesse ou pas?
    Par invite8bd5ab2b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 12h09
  4. [Evolution] grossesse
    Par invite9b6d6e60 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2008, 18h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...