Grossesse ou pas ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Grossesse ou pas ???



  1. #1
    invite8b95a39e

    Question Grossesse ou pas ???


    ------

    J'ai besoin d'aide J'ai fait un oublie de pilule il y a deux semaines et là sa fait 3 week-end d'affilé que j'ai des nausées, Mais sa n'arrive que le week-end alors qu'il n'y a aucun changements entre le week-end et la semaine, le seul changement c'est que je dors avec mon copain... Peut-il y avoir un risque?

    -----

  2. #2
    invite8b95a39e

    Re : Grossesse ou pas ???

    Je vomi chaque week-end epuis trois weekend :/

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse ou pas ???

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Le fait que vous ayez oublié la pilule est effectivement un facteur de risque de grossesse, mais des nausées qui ne surviennent que le WE ne sont pas, elles des signes de grossesse. Vous n'avez qu'un moyen de savoir si vous êtes bien enceinte, c'est de faire un test. Après, vous pourrez peut-être vous poser la question de savoir pourquoi ces nausées n'arrivent que le WE.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite8b95a39e

    Red face Re : Grossesse ou pas ???

    Oui daccord je vous remercie, oui en effets c'est bisarre que je ne vomi que le wk ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Grossesse ou pas ?
    Par invite28654989 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2010, 07h24
  2. grossesse ou pas?
    Par invite9e151cea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 09h28
  3. grossesse ou pas?
    Par invite8bd5ab2b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 12h09
  4. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...