Risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Risque de grossesse



  1. #1
    invited1e771bf

    Risque de grossesse


    ------

    Bonjour

    Voila j'ai déjà eu le stérilet mirena y a 3ans et la je l'ai fait reposer pour plusieurs raisons.
    Je voulais savoir s'il était possible de tomber enceinte avec se stérilet car j'ai les symptômes de femme enceinte
    ceux ci sont vomissement au réveil et poitrine qui me fait mal depuis deux semaines. Etant déjà maman de deux enfants et ayant jamais c'est symptômes la je m'inquiète.

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque de grossesse

    Bonjour.
    Oui on peut tomber enceinte sous DIU à la progestérone, comme avec une pilule ( indice de Pearl à 0,2 ) , mais c'est très rare. Ceci dit, pour éliminer une grossesse, vous n'avez qu'un moyen : faire un test, et de préférence sanguin ( dosage pondéral de la BHCG par prise de sang au laboratoire ).
    Un petit lien sur ce qu'est l'indice de Pearl ;
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_Pearl
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. risque de grossesse
    Par invitecb5e644c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2010, 20h10
  3. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 11h17
  4. grossesse a risque
    Par invited8d4f7d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 04h27
  5. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...