risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

risque de grossesse



  1. #1
    invitecb5e644c

    risque de grossesse


    ------

    Bonjour
    Je suis en plein stress
    J'ai eu un oubli de pilule la première semaine de ma plaquette un oublie de plus de 12h j'ai fait comme indiqué j'ai pris le comprimé puis le suivant! Et j'ai eu des rapports non protégés avant et après Maintenant presque 3 semaines après j'ai arrêté ma plaquette avant pour des raisons pratiques! J'ai arrêté ma pilule jeudi soir on est dimanche je n'ai pas mes règles! Je commence a paniquer demain j'irai faire une prise de sang mais j'aurai besoin d'être rassurer dites moi ce que vous en pensez!

    ps: je sort d'exams aussi et j'ai etait beaucoup stressée!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Je suis navrée, mais il ne va pas être possible de vous rassurer autrement qu'en vous disant que le risque est faible certes mais non négligeable, de par l'oubli et l'absence de protection adaptée ( préservatif) qui a suivi.
    Aller consulter dès demain comme vous en avez l'intention, est la seule chose raisonnable à faire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    chloé*

    Re : risque de grossesse

    Salut,
    Je suis loin d'être une experte en la matière mais il me semble que l'oubli d'une pilule au début de la première semaine n'est pas grave...
    Après tout, tu as eu tes règles avant et l'ovulation ne se fait que plus d'une semaine après, ce qui devrait suffir puisque tu as bien pris les 2 pilules après.
    Cependant, tu as arrêté ta plaquette plus tôt et ça, c'est peu recommander. Il paraît qu'il ne faut pas arrêter la pilule avant qu'une semaine suite à ta période d'ovulation (14ème jour environ) se soit écoulée...

    Mais tu as raison de consulter dès maintenant, tu seras fixer comme ça!
    courage!

  4. #4
    invitecb5e644c

    Re : risque de grossesse

    vdm

    J'ai fini ma plaquette juste 3 jours avant! et j'ai pas eu de rapport avant!
    J'ai déconné je suis en médecine quand même je suis bien placée pour connaitre les risque!
    pffff
    voila ... Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. Grossesse a risque
    Par inviteb8ab8dae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2009, 11h17
  3. grossesse a risque
    Par invited8d4f7d2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2009, 04h27
  4. Risque de grossesse ou non?
    Par invitec8776078 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2008, 09h28
  5. risque de grossesse
    Par invite1d46db35 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 02h27
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...